Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans le passé [Dean et d'autres si ils veulent ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Retour dans le passé [Dean et d'autres si ils veulent ^^] Empty
MessageSujet: Retour dans le passé [Dean et d'autres si ils veulent ^^]   Retour dans le passé [Dean et d'autres si ils veulent ^^] EmptyMer 4 Déc - 11:07


Retour dans le passé
Elizabeth & Dean

La pluie s’était mise à tomber durement et évidemment j’étais perdue en pleine ville. En même temps, j’avais eu la super idée d’aller me promener alors que je venais d’emménager et que je ne connaissais pas du tout le coin.

Mais peu importait.

Il n’était pas question que je me laisse abattre. Si j’avais emménagé à Sunnydale, c’était pour tout reprendre à zéro, loin de mes anciens cauchemars sauf que malheureusement, ils n’étaient pas si loin que ça de moi.

A peine, quelque pas plus tard, des rires, qui ne semblaient pas très amicales, me parvinrent aux oreilles. Des rires que je ne connaissais que trop bien pour les entendre toute les nuits dans mon sommeil.

Jetant des regards paniqués autour de moi, je les aperçus. Des ombres mouvantes dans la nuit.
Ils se moquaient de moi.

« Tu pensais vraiment t’être débarrassé de nous ? Me demanda la voix d’un homme.

Je ne répondis pas et dans une réaction que je savais stupide et inutile, je tentais de m’enfuir en courant loin de cette voix qui m’avait si longtemps empêché de dormir.
Une ombre se plaça aussitôt devant moi, m’empêchant d’aller plus loin. M’attrapant le poigné dans un étau de fer, je ne pus retenir un cri où se mêlait douleur et terreur.

- Répond ! Pourquoi t’enfuir ? Ne sommes-nous pas ami ?

Il était dans la lumière et son visage était déformé, transformé en être maléfique.

- Non ! Laisse-moi ! Je t’en prie… Murmurais-je alors que je ne pouvais retenir mes larmes.

Je ne voulais pas revivre ça.
Je ne me souvenais toujours pas comment je leur avais échappé le jour où ils avaient tué John et dans un sens, je ne tenais vraiment pas à m’en souvenir.

Je me débattais autant que je le pouvais alors que les trois autres créatures se rapprochaient de moi en ricanant. Allaient-ils me tuer ? Ou avaient-ils encore besoin de moi comme ils me l’avaient dit en Angleterre, il y a si longtemps ?

Je commençais à abandonner tout espoir. Dans le meilleur des cas, ils me tueraient vite et dans le pire…

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans le passé [Dean et d'autres si ils veulent ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you need some company? [Dean]
» Dean - titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: SUNNYDALE, CALIFORNIA. USA :: ⊱ Downtown sunnydale-