Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI


Partagez | .
 

 Do you need some company? [Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


MessageSujet: Do you need some company? [Dean]   Jeu 31 Oct - 19:43



Dean&JuneEveryone needs backup.

Ce soir June doit partir en mission, après avoir passé plus d’une heure en compagnie de Castiel au sous-sol de la boutique de magie la jeune fille était parfaitement au point. L’ex-ange se faisait un peu trop de soucis pour elle et lui répéter sans cesse les objectifs de la mission et surtout ce qu’elle devait faire et ne pas faire. Elle était parfaitement au courant des risques qu’une mission comprenait, ici il s’agissait de deux loups-garous, assez classique me direz-vous, mais une seule morsure et vous vous retrouvez transformez ou attaquer par le venin de la créature et celui-ci était loin d’être une mort douce et tranquille. Pour l’instant elle a juste besoin que son observateur ce relax alors elle tente de le rassurer, même s’il tente de cacher son anxiété celle-ci ce lit dans ses yeux.

-Je suis prête ! A demain Castiel, promis je t’appelle dès que j’en ai terminé avec cette mission.

Ils s’étaient convenus d’utiliser ce mot plutôt que de « tuer les créatures », rendant la situation un peu moins pesante et culpabilisante. Elle serra l’homme dans ses bras avant de monter quatre à quatre les marches avec son sac d’armes sur le dos. Elle prit Daenerys dans ses bras avant de sortir de la boutique.

Arrivez chez elle, la jeune brunette laissa tomber son sac lourdement sur le sol, elle rêvait de prendre un bain avant cette mission pour se détendre. Le bruit de l’eau qui s’écoule dans la baignoire lui donner déjà l’impression de se relaxer, puis elle y ajouta du bain moussant, oh oui, un vrai bain de fille rien que pour elle ! Agrippant son ordinateur portable, elle s’assit sur la chaise près de sa baignoire, y posant ses jambes et fit de nouveau quelques recherches sur la localisation et les loups-garous, même si Castiel était une bonne source d’information il lui fallait juste se mettre en condition. Bien entendu, elle n’apprit rien de plus et délaissa son écran en soupirant pour se séparer de ses vêtements et glisser dans son bain. Ses yeux se ferment et elle se demande ce que peut bien faire Melody, sa meilleure amie, Puis Dae et Cas’, ils sont à présent rentré et elle sait à quel point le père est soucieux qu’un jour les anges le retrouvent et le sépare de sa fille, certes elle est une Nephilim, mais cette fille est si gentille, elle l’apprécie énormément. Puis elle finit par balayer toutes ses pensées et se relaxer, repensée aux mouvements qu’elle doit faire lorsqu’elle se trouve dans une fâcheuse situation.

Une bonne demi-heure plus tard, June s’est parait de vêtement confortable noir pour passe plus facilement inaperçue, elle fourgue dans son sac toutes les armes en argent qu’elle possède avant de le placer sur le siège passager, S’asseyant elle-même à la place du conducteur elle prend la route jusqu’à la destination de sa mission. Ce n’était pas tellement loin, plutôt situer dans le côté campagne elle n’aimait pas trop cette usine désaffectée et son champ de maïs à proximité, s’il pouvait servir de cachette, mais les loups-garous possèdent un bon odorat pour qu’elle puisse passer inaperçue une fois qu’ils l’auraient senti et identifié comme étant une ennemie. Alors oui, son shampooing et son gel douche porte une odeur, même son parfum, mais elle pouvait parfaitement passer pour une jeune fille cherchant sa route ou tout simplement une personne empruntant la route à pied. Cachée dans les buissons, elle attend de voir le moindre mouvement, afin de s’assurer qu’il soit bien deux. Allongée à même le sol, elle tient dans ses mains son arme avec des balles en argent et tenues par sa ceinture dans son dos un long couteau en argent lui aussi. Elle reste concentrée sur son objectif.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Remember it!

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: Do you need some company? [Dean]   Ven 1 Nov - 14:20


Everyone needs backup
One day. It will kill you.

Dean sorti de sa voiture et entra dans la maison familiale des Winchesters. C’était très différent de l’époque où il avait vécu dans le bunker, c’était un peu plus comme lorsqu’il avait vécu avec Lisa et Ben…Il vérifiait que Nathaniel n’ait pas de problèmes à l’école et qu’Anna se rende à l’école. Il était parfois heureux de n’avoir jamais connu cette période avec Benny. Il revenait tout juste d’une chasse qui avait durée une semaine, à San Francisco. Une chasse assez simple mais qui avait fait des dégâts. Dean avait fait équipe avec une chasseuse inexpérimentée qui s’était fait tuée par le démon qu’ils recherchaient.  Évidemment, après ça, cela fut un véritable massacre de la part de Dean. Il se foutait royalement des exorcismes possibles et malheureusement pour l’hôte du démon, il lui planta sa dague dans le cœur. Dean monta à l’étage de la maison familiale et ouvrit le robinet de la douche, il lança son linge ensanglanté dans le bac à linge et nettoya tous les souvenirs de cette chasse qui étaient resté sur son corps. Après avoir enfilé un t-shirt gris et des jeans, il reçut un appel de Castiel. Celui-ci s’inquiétait pour la jeune tueuse et demanda à Dean de bien vouloir jeter un œil sur elle pendant sa prochaine chasse.  Dean aurait apprécié passé la soirée devant la télévision à observer des films mais, pour Castiel – et aussi un peu pour June, il accepta la mission que Cas lui confiait.

Laissant sa voiture devant la maison, il marcha pour se rendre sur les lieux de la chasse de June. La nuit était fraiche et cela faisait du bien au chasseur qui pensait toujours à la jeune fille qui était morte sous sa protection. Il se cacha dans l’ombre d’un recoin de l’usine, histoire de respecter June. Il savait à quel point elle détestait lorsqu’il la surveillait. Toujours aucuns signes des loup-garou. June arriva et Dean pria presque pour que les chiens ait changé de cachette. June se cacha dans des buissons et était prête à se défendre si quoique ce soit l’attaquait.  Dean aperçu alors un ombre sortir du champ de maïs et se diriger directement vers la tueuse. Il ne comprenait pas comment la bête avait fait pour trouver la jeune femme aussi rapidement. Il sorti son pistolet et se prépara à intervenir s’il le devait.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
I’m the devil’s son straight out of hell
And you’re an angel with a haunted heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


MessageSujet: Re: Do you need some company? [Dean]   Ven 1 Nov - 15:20



Dean&JuneEveryone needs backup.

L’attente lui paraissait longue, alors qu’elle ne dura réellement que quelques secondes et rapidement, elle entendit un bruit provenant du champ de maïs, sa tête se tourna vers la bête qui fut en un rien de temps à ses côtés. Elle ne put réprimer un hoquet de surprise, évitant ainsi de crier, elle finit par se maudire de s’être allongé sur le sol perdant alors du temps à se relever. Le loup-garou se stoppa net devant elle alors qu’elle brandit son pistolet devant elle en sa direction.

- On va être un gentil toutou et on va partir gentiment de cette ville. Okay ?

Elle sentit que quelque chose clocher lorsque celui-ci regarda par-dessus son épaule, soudain elle sentit un souffle dans son cou. Son cœur bat à cent à l’heure, impassible la jeune fille attendit quelques secondes avant de se baisser pile au moment ou l’autre créature prévoyait de l’attaquer, griffant ainsi son comparse plutôt que la tueuse. June en profita pour déguerpir vers le champ de maïs, les deux bêtes à ses trousses.

-Je savais que je n’aurais pas dû mettre de parfum !

La course ralentit, puis s’arrête elle tente d’écouter ce qui l’entoure, mais seul le vent est perceptible. Sa respiration saccadée se régularise et enfin un craquement juste derrière elle, d’un geste elle tourne son buste et tire dans l’obscurité presque totale et se remet à courir. Décidément, elle aurait mieux fait de rentrer dans l’usine désaffectée. S’éloignant le plus vite possible de ses cibles, elle retrouva enfin le chemin vers une meilleure visibilité et se décida à entrer dans l’usine. La lune éclaire assez l’intérieur du bâtiment pour voir où l’on met ses pas, mais aussi pour se cacher sans être vu. Passant quelques objets sans importance, elle escalada un petit muret pour atterrir ce qui semblait être autre fois une cuisine, longeant la longue table en métal elle s’accroupit à la fin de celle-ci, attendant patiemment tapis dans l’ombre en se concentrant un maximum sur son ouïe.

Ils ne mirent que très peu de temps avant d’accéder à la même pièce qu’elle, humant l’air à plein poumon, elle les entendit sans mal et se mordit la lèvre supérieure, elle devait prendre le risque de se lever aucun autre choix n’était possible, car il la repèrerait bien assez vite. Plaçant l’arme devant elle, elle finit par se lever et en un seul tir plaça une balle d’argent dans le cœur du loup-garou. Le deuxième, où est le deuxième ? Se demanda-t-elle, aussitôt elle poussa les portes devant elle et voilà qu’un autre se présente devant elle. Un cri de surprise lui échappa et il en profita pour lui griffer le bras, l’attrapant par la même occasion. Un cri de douleur traversa les lèvres de la tueuse. L’instinct de survie, alors qu’elle chutait lourdement sur le sol, elle vida ses cartouches sur la bête qui réussit néanmoins à s’en sortir et partit en courant.

-C’est quoi ce bordel…Chuchota-t-elle.

Jetant un coup d’œil vers son bras blessé, elle décida elle-même de prendre un peu de distance avec un léger repli stratégique. Posant sa main près de sa blessure elle se sent juste chanceuse que ce ne soit pas une morsure, pestant contre ce nouveau venu dans sa tête, elle range son pistolet dans son étui en cuir et attrape son long couteau le délogeant de sa ceinture. Respirant calmement, elle savait que céder à la panique n’allait pas aider et puis il ne s’agit pas d’une blessure grave en soi, du désinfectant et un bandage pendant plusieurs jours feront l’affaire. Ce qui l’inquiétait à présent été de savoir le nombre exact des créatures présentes en ces lieux. Observant son unique arme, elle se lança dans une petite tirade, espérant peut-être une réponse de ce dernier ?

-Bien…il ne me reste plus que toi on dirait. Avec un peu de chance, j’ai bien trop amoché le troisième…

Ne relâchant pas son attention des ouvertures donnant sur la pièce où elle se trouve, elle attend quelques secondes patiemment.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Remember it!

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: Do you need some company? [Dean]   Ven 1 Nov - 16:59

Dean J. Winchester a écrit:

Everyone needs backup
One day. It will kill you.  

Dean hésita à sortir lorsque le second loup se présenta derrière June. Elle se débrouillait très bien, mais il n’avait pas l’intention de perdre quelqu’un d’autre aujourd’hui. Surtout pas June. Lorsqu’elle prit la direction du champ de maïs Dean voulu lui crier qu’elle était Stupide stupide stupide de s’en aller dans un endroit ouvert ou les loups pourrait se déplacer à leur aise. Il s’empara de son sac d’armes et s’aventura dans le champ à son tour. Castiel lui avait dit « quelques loups-garous », mais il avait eu tort, il devait en avoir au moins une demi-douzaine. Dean réussit à en assommer un juste avant d’éviter de justesse une balle que June avait tirée dans sa direction. Il s’assura qu’elle ne l’avait pas vue et acheva le loup-garou alors que la tueuse semblait faire demi-tour en direction de l’usine. Au moment le plus inapproprié, Nathaniel décida d’appeler son « oncle ». Dean ne pouvait pas ignorer le jeune homme, il devait agir comme un gardien pour celui-ci et c’est ce qu’il ferait. Il salua le jeune homme tout en récupérant sa machette qui avait semi-décapiter le loup. Nathaniel voulait savoir s’il pouvait sortir plus tard que son couvre-feu le lui permettait… Normalement, Dean aurait dit non. Il aurait raconté une histoire à Nate concernant toutes les monstruosités qui se trouvaient à l’extérieur lorsque le soleil se couchait et l’aurait probablement même attaché à son lit pour être certain qu’il ne sorte pas par sa fenêtre le moment venu. Mais le chasseur était déconcentré, il ne pensait qu’à la sécurité de June et laissa Nate sortir avec ses amis. Il raccrocha, alors qu’il arrivait devant les portes de l’usine et il reçut un texto de son ange préférer qui lui demandait si tout allait comme prévu. Dean considéra ne plus apporter son cellulaire lors des chasses. Il entendu June hurler et c’est ce qui le fit enfin réagir. Il accourut dans la direction du cri, mais à peu près certain de ne pas avoir été dans la bonne direction, il fit demi-tour.

Il tourna rapidement un coin et aperçu immédiatement June qui tentait de couvrir toutes les portes qu’il l’entourait. Il s’élança dans sa direction, et un loup-garou sorti de nulle part le propulsa contre un mur. Il n’avait pas eu le temps de prévenir la chasseuse qu’une autre bête se dirigeait vers elle. Il se releva, mais il était aussitôt repoussé par le monstre. « JUNE ».  Il tira dans la tête du loup-garou et se releva, réalisant que c’était la seule option qu’il avait. Dean remarqua alors que June était blessé et ce fut comme si toute sa journée revenait le hanté. Pas question qu’une autre personne meurt sous sa supervision. Il planta sa machette dans la tête d’un loup et prit la main de June. « Oui, je sais. Tu peux te débrouiller seule. Ça te dirait si on avait cette discussion ailleurs ?»  Il n’attendit pas sa réponse et la tira dans les couloirs de l’usine.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
I’m the devil’s son straight out of hell
And you’re an angel with a haunted heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


MessageSujet: Re: Do you need some company? [Dean]   Ven 1 Nov - 18:29



Dean&JuneEveryone needs backup.

Le regard à l’affût du moindre mouvement, elle plissa les yeux en voyant une ombre courir vers elle, puis celle-ci se fit happer par une autre, elle fronça les sourcils en tentant de comprendre la situation quand soudain une voix ce fit entendre, une voix étrangement familière. Ce fut au même moment que l’impact de la balle traversa la tête d’un des loups-garous qu’elle sembla l’atteindre, il s’agissait de Dean. À la hâte elle se remit sur ses pieds tendant son arme devant elle et tentant de se concentrer sur son ami et sur les attaquants, cette fois elle en était sûre il devait s’agir d’un piège. Elle quitta sa pièce pour rejoindre son ami, enfonçant son couteau d’argent dans le cœur d’une créature qui lui sauta dessus, le repoussant elle finit par sentir la main du jeune homme saisir la sienne levant son regard pour les planter dans les siens, il comprit immédiatement et emboîta le pas en parlant à sa place. Elle murmura un « oui » avant qu’ils ne s’engouffrent dans les couloirs de l’usine.

Castiel n’était pas mauvais, il savait ce qu’il devait faire et comment le faire afin que June prenne le moins de risque possible, ils s’étaient donc certainement délibérément caché afin de tromper l’observateur et la tueuse dans leur technique d’approche et d’attaque. Pour une fois, elle remercia mentalement Castiel de lui avoir envoyé Dean, car même si elle ne le reconnaissait pas publiquement elle se sent un peu plus en sécurité, même si elle se sent responsable de le mettre dans une telle situation et elle sait pertinemment qu’elle ne s’en voudrait pas si quelque chose devait lui arriver.

Tournant la tête pour voir derrière eux, trois loups-garous furent à leurs trousses, elle demanda à Dean de courir un peu plus vite, qu’elle saurait suivre le rythme. Elle ne voulait en aucun cas être un poids pour le chasseur, car être la tueuse ne faisait pas d’elle une super héroïne avec des pouvoirs d’invincibilités ou encore même de pouvoir tuer un ennemi à distance, elle restait une fille surentraîner certes, mais une personne normale capable de faiblesse et surtout mortelle. Elle regarda de nouveau droit devant elle jusqu’à tomber sur une pièce où cinq créatures semblaient les attendre. Grimaçant, elle jeta un œil vers son acolyte sans lui lâcher la main lui offrant un faible sourire prouvant à quel point ils étaient dans les problèmes là tout de suite et se décida à lui avouer pour son arme.

- Dean…J’ai une mauvaise nouvelle. J’ai plus de balle d’argent, il ne me reste que mon couteau.

Il avait beau être assez long, elle se savait en danger à présent qu’ils étaient beaucoup plus nombreux que prévu et l’angoisse commencée à lui serrer la gorge, elle n’en voulait absolument pas à Castiel ce n’était clairement pas sa faute. Osant quelques pas en avant, elle se mit dos à Dean, voyant approcher les trois autres, ceux les ayant pourchassé précédemment dans les couloirs. Elle entailla le bras de l’un d’entre eux, il recula en se tenant son avant-bras blessé par l’argent ils lui montrèrent les crocs, se fut à ce moment-là qu’elle lâcha la main du jeune homme presque à regret, elle prit une grande inspiration.

-Prêt ? Tu t’occupes des cinq et moi des trois là ?

Elle n’attendit pas sa réponse, car elle savait qu’il aurait rétorqué pouvoir tous les prendre tandis qu’elle se cache derrière son dos afin d’être parfaitement en sécurité, mais June n’accepterait ça qu’en dernier recours. La tueuse d’approches lentement vers les créatures groulant un peu plus à chacun de ses pas et se décida à attaquer, ils firent marchent arrière, l’attirant dans une autre salle. Si elle réussit de nouveau à blesser l’un d’eux, un autre l’envoya au tapis, ou plus précisément contre le béton du mur, elle retint un cri avant de se remettre sur ces pieds en jurant. S’ils pensaient se débarrasser aussi facilement d’elle ! L’un des loups poussa un cri, si sa lame transperça sa peau, elle manqua de quelques millimètres son cœur, alors profitant de son affaiblissement elle replanta la lame où il fallut qu’elle soit au départ. Et hop, elle se sent soulever de terre et de nouveau propulser contre un mur, bien plus loin et plus fort, elle poussa un cri étouffer sous l’impact. Il lui fallut quelques secondes pour remettre ses idées en place c’est alors qu’elle vit son agresseur à califourchon sur elle prête a lui faire la peau.

-NON !

Ses griffes touchèrent tout de même l’abdomen de la brunette qui poussa un nouveau cri, cette fois-ci la blessure était un peu plus profonde que celle sur son bras, mais rien de mortel. Alors, plaçant ses mains contre les épaules de la personne transformée elle la fit basculer sur le côté et de nouveau un coup dans le cœur. Pour le dernier, elle se leva difficilement, tenant le côté de son ventre en grimaçant et aspirant l’air provoquant le son comparable au sifflement d’un serpent, celui-ci courut et dans un geste des plus étranges elle tourna sur elle-même et tendit le bras pour y laisser la lame qui trancha la tête de cette créature aux apparences de femme. Ce fut la première fois qu’elle tranchait la tête de quelqu’un et à vrai dire elle ne le vécut pas aussi bien que prévu. Son corps entier tremblait et elle eut l’envie de pleurer, se tenant contre le mur la nausée la gagner, mais rien ne vint. Respirant calmement, elle effaça cette image de son esprit et n’eut en tête que deux choses, rejoindre Dean et que tout son corps lui faisait affreusement mal. Elle se traîna jusqu’à la salle où elle avait laissé Dean une bonne dizaine de minutes auparavant et le chercha du regard en restant devant la porte.

-Dean ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Remember it!

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: Do you need some company? [Dean]   Ven 8 Nov - 15:17


Everyone needs backup
One day. It will kill you.  

Plus de balle ? Dean lui avait pourtant dit des centaines de fois qu’il valait mieux laissé quelques armes trainé un peu partout plutôt que de ne pas en avoir assez. Il n’eut pas le temps de répliquer qu’elle lui ordonna pratiquement de se débrouiller avec 5 loup-garou. Un c’était déjà bien assez compliquer, 5, sans assistance c’était autre chose.  Il pensa donner son pistolet à June et se débrouiller avec sa machette, mais celle-ci était déjà bien occuper contre un loup-garou lorsque Dean fut de nouveau projeté contre un mur par l’une des bêtes. Ce qu’il aurait apprécié que Castiel puisse se matérialisé devant lui, mais non, le seul pouvoir qu’avait toujours l’ange était d’être complétement inutile lors de combat. Dean se releva du mieux qu’il le put, il avait probablement une côte de fracturé, mais il avait connu pire. Se remémorant quelques moment passé en enfer et au purgatoire, il trancha rapidement la tête du loup-garou et ce, comme s’il s’agissait d’un vampire. Ce qui se produisit après la décapitation fut tout autant déstabilisant pour le chasseur que le jour où il apprit qu’il allait finir par fonder une famille. Crowley, flanqué de Maximus apparurent et tuèrent les quatre loups qui restaient. « Qu’est-ce que vous fouttez ici ? » Dean pointa sa dague en direction de Crowley qui le traita d’écureuil et lui pointa les loups-garous morts. « Je n’ai pas demandé à Fido d’aller te chercher pour que tu te fasse tuer par des loup-garou.» Maximus n’écoutait pas du tout ce que l’ex roi des enfers disait, il jouait avec une pièce de un dollar, ce qui tapait royalement sur les nerfs des chasseurs. « NON !». Dean voulu sortir de la pièce en courrant pour aller aider June, mais Crowley l’en empêcha. « Ta douce est toujours en vie. Tu iras la retrouver lorsqu’on aura discuté »

Une discussion s’en suivie et celle-ci semblait durer des heures. Crowley voulait savoir pour Dean participait à ce genre de chasse tandis qu’il devait mettre un terme au règne de Maddox. Le chasseur insista sur le fait qu’il n’avait toujours trouvé aucune faille et que Castiel faisait des recherches. Il insista ensuite pour que les démons quittent les lieux. Maximus laissa tombé un papier sur le sol et les deux hommes disparurent. Dean ramassa le papier et pu y lire «  cette chasse était un piège, Maddox à trouver une de tes faiblesses » Le chasseur chiffonna la bout de papier et se dirigea vers la porte au moment où, il entendu June prononcé son prénom. Celle-ci semblait si amoché qu’il en oublia ses côtes et se précipita vers elle.

Il prit le visage de la jeune femme entre ses mains et soupira « June…. » Il observa rapidement les blessures de la tueuse et remarqua deux lacérations, une sur son bras, celle qu’il avait déjà remarqué et une sur son abdomen qui était plutôt difficile à ignorer avec la moitié de son chandail déchiré. « On rentre à la maison… »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
I’m the devil’s son straight out of hell
And you’re an angel with a haunted heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


MessageSujet: Re: Do you need some company? [Dean]   Sam 9 Nov - 14:55



Dean&JuneEveryone needs backup.

Il fallait bien avouer que June était un peu dans le gaz et que ses blessures lui faisaient plutôt mal, mais voir Dean sans égratignure la rassura, elle savait pourtant que le jeune homme ne montrait pas si facilement ses faiblesses. Son visage encadrer par les mains chaudes du chasseur, elle trouvait cela aussi réconfortant que les bras maternels, lui offrant un léger sourire lorsqu’il prononce son prénom, tentant de lui faire croire que tout aller bien alors qu’elle se remettait à peine du choc de sa première décapitation.

-ça va…ça va…tu n’as rien toi ?

Si l’idée de rentrer à la maison la rassurer, l’idée que cette mission soit un succès malgré les nombreux incidents étaient tout aussi réconfortantes. Pourtant, une pointe d’angoisse vint lui titiller l’estomac, Castiel allait complètement flipper s’il la voyait dans cet état, un peu comme Dean à présent, sauf que l’ex-ange était beaucoup plus dans la démonstration et parfois la démesure. Elle se mordilla la lèvre inférieure, plongeant son regard dans celui de Dean comme pour lui envoyer le message d’aller partout sauf là où se trouve son observateur, s’ils arrivaient parfaitement à communiquer sans dire un seul mot, il n’est pas dit que l’autre suive « l’ordre » pour autant.

-Oui, on rentre à la maison. En tout cas, tu as fait vite pour tuer les cinq autres…Je suis désolée, je t’ai planté, mais je suis sûre que les trois autres nous seraient tombés dessus autrement.

Sa bouche se tord légèrement, cherchant à obtenir le pardon du chasseur, elle savait à quel point il était un bon leader, mais la brunette était encore bien trop têtue pour parfois l’écouter jusqu’au bout. Elle ne pense pas que ça le déçoit, elle pense juste qu’il a peur et que c’est bien pour ça qu’elle s’est fait sermonner par lui, mais il n’est encore jamais allé jusqu’à lui crier dessus et tant mieux, autrement la jeune fille se braquerait. Le silence planait, elle se sentait inconfortable tout d’un coup, il avait toujours ses mains sur son visage et si le contact ne la dérangeait pas elle se surprit à rougir, se demandant ce qu’il pouvait se passer dans sa tête.

-On…y va ?

La libérant, ils prirent le chemin de ce qui reste de la porte d’entrée. Elle plaça sa main sur sa blessure la plus profonde, chaque pas lui donnait comme une décharge électrique lui rappelant qu’avant tout elle est humaine et non invincible. Jetant des regards vers le frère aîné des Winchester elle se demandait comment un homme aussi sérieux lors de mission pouvait agir comme un enfant en temps normal, elle ne s’en plaignait pas, bien souvent il avait su la faire rire alors qu’elle était d’humeur morose et pour ça elle l’en remercie. À l’inverse, elle sut lui redonner le sourire lorsqu’un jour il poussa la porte du sous-sol de la boutique de magie alors qu’elle se pensait seule et danser comme une idiote -comme à son habitude- sur une musique qu’elle venait juste de mettre. Si elle savait jouer les indignés lorsqu’il l’embêtait, elle était en réalité ravie de contribuer à sa bonne humeur.

Marchant tous deux vers leurs véhicules, leurs chemins allaient se séparer pendant plusieurs minutes, elle n’irait pas jusqu’à pousser à l’appeler et mettre son téléphone en haut-parleur afin de faire la conversation, bien que la voix de Dean serait de bonne compagnie durant le trajet, sauf si elle devait l’entendre dire à quel point elle fut inconsciente de s’être pointée là bas sans balle d’argent en plus dans sa poche ou même un chargeur complet déjà près à l’emploi. Ils finirent par s’arrêter sur le bord de la route, leurs voitures n’étant pas garées au même endroit. Ils devaient à présent se laisser pour rejoindre leurs véhicules respectifs.

-Je suppose que je te suis ? Promis, je ne fais pas de bêtise et je ne te sèmerais pas.

Elle lui offrit un sourire avant de s’éloigner de lui pour rejoindre sa voiture. Ouvrant le coffre elle y laissa tomber ses armes et expira profondément, cette chasse fut assez éprouvante au niveau émotionnel pour June, mais son caractère lui forcer à rester impassible autant qu’elle le pouvait. Grimaçant quand elle s’assit à la place du conducteur et démarre l’engin, roulant jusqu’à la hauteur de l’impala attendant patiemment que le beau chasseur ouvre la voie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Remember it!

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: Do you need some company? [Dean]   Jeu 21 Nov - 16:20


Everyone needs backup
One day. It will kill you.  

Dean entra dans sa voiture sans vraiment le vouloir. Il s’assura que June avait bien démarré la sienne avant de faire gronder le moteur de son bébé. Il avait du mal à respirer avec ses cotes cassé, mais en bon soldat, il mit la voiture en première et quitta le terrain de l’usine, s’assurant à toutes les trois minutes que June était bel et bien derrière lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de pensé que s’il n’avait pas été prévenu par Castiel, elle aurait pu mourir. Elle lui rappelait beaucoup Buffy. L’une des tueuses la plus connue de l’histoire.  Elles avaient toutes les deux le même caractère de féministe. « Je suis la tueuse, c’est moi l’élue blablabla. C’est à moi seule de faire ça et tralala. » Dean en avait entendu de toutes les couleurs avec Buffy en 2006 et maintenant, une centaine d’année plus tard, il vivait la même chose avec la tueuse de Sunnydale. Dean lui, se retenait souvent pour ne pas leur répliquer que lui, il a été créer uniquement pour être l’hôte de l’ange Michael en cas d’apocalypse, qu’il avait sauvé le monde autant de fois qu’elles avaient pu le faire et qu’il avait fait tout ça sans force surhumaine. Le chasseur savait très bien que s’il osait prononcer ces phrases, il aurait la tueuse à dos et c’est pourquoi il ne l’avait jamais fait.

Dean hésita longuement sur l’endroit où ils iraient. S’ils se rendaient à la boutique de magie, Cas et Danie pourraient trouver une formule dans un livre pour lui réparer ses côtés et s’assurer que les blessures de June n’étaient que superficielles.  Si allait chez lui, il risquait de monter à Annabelle que c’était une chose tout à fait normal d’être dans cet états, et il ne voulait pas cette vie pour sa nièce – petite-fille – enfin bref. Ils tournèrent en rond un bon moment avant d’arriver chez June. Le seul endroit où les deux pourraient reprendre des forces en paix, sans un ex-ange pour leur faire un sermon et sans Annabelle qui leur aurait sans doute dire qu’ils auraient dû l’inviter pour la chasse.

Il arrêta sa voiture et déposa son sac de munition sur la banquette arrière de la voiture. Il sortit du véhicule et se dirigea vers l’automobile de June. « Je n’ai pas plus envie que toi d’avoir Cas’ sur mon dos alors, je vais moi-même faire tes bandages. Il va vouloir un rapport complet demain et tu ne peux pas arrivé devant lui dans l’état que tu es car, il va en perdre la tête et t’enfermer entre quatre murs. »  Il lui fit un clin d’œil, « et ça serait dommage pour moi ».  Il lui offrit son bras, toujours pour l’aider à se soutenir, il voyait bien que les blessures de la jeune fille saignait déjà moins, l’avantage d’être une tueuse – guérison rapide. Il leva rapidement les yeux au ciel, il était au moins reconnaissant pour cet élément de la prophétie qui envoyait à chaque génération des jeunes femmes vers leur mort.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
I’m the devil’s son straight out of hell
And you’re an angel with a haunted heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


MessageSujet: Re: Do you need some company? [Dean]   Dim 24 Nov - 12:08



Dean&JuneEveryone needs backup.

Ce fut durant la route que June réfléchit un peu plus sur ce qui s’était passé durant la mission, mais aussi sur Dean, elle en vint à la conclusion qu’il était blessé lui aussi, mais elle ne savait quoi, ni où. Passant l’une de ses mains sur son front puis son menton elle soupira, restant bien sagement derrière la voiture de son ami et acolyte ne lui faisant a aucun moment faut bond, elle n’avait aucun intérêt à faire ça ou elle devrait subir une course poursuite et une remontrance de la part du chasseur. Puis elle lui avait promis et la brunette tient toujours ses promesses ! C’est une devise et une manière de vivre qu’elle s’est imposées et jusque-là tout va bien, ses amis n’ont aucun mal à lui faire confiance pourvus qu’elle est jurée quelque chose. Elle soupira de nouveau, s’inquiétant à présent plus pour son ami que de l’endroit où il la conduisit.

Dean voulait souvent jouer l’homme que rien n’affecte, rien ne peut le blesser alors que parfois il est gravement blessé il tentera toujours de défendre ou d’aider la ou les personnes autour de lui et n’abandonnera vraiment qu’en cas de dernière nécessiter. Un peu comme elle. C’était certainement pour ça qu’elle s’inquiétait pour lui, mais la différence entre eux et qu’il avait une connaissance plus large sur les créatures vivant sur terre, en enfer et au paradis, mais surtout il savait mieux évaluer le danger qu’elle et ça la faisaient rager parfois.

June suivait toujours l’Impala et se demandait ce qu’il pouvait bien faire, passant au même endroit à trois reprises elle saisit son téléphone et chercha le numéro du chasseur, mais c’est à ce moment qu’il se fixa sur l’endroit où ils allaient se rendre et elle abandonna donc de nouveau son portable sur le siège passager. Bien plus détendu, elle fut soulagée de se garer devant chez elle et non devant la boutique de magie. À peine elle mit le pied hors de son véhicule que Dean était près d’elle, lui expliquant le choix de sa destination, un léger rire face à ses dires en grimaçant un peu, car sa blessure lui faisait un peu mal, mais elle ne voulait pas qu’il l’aide à guérir elle pouvait parfaitement le faire seul, mais cela voulait aussi dire passer du temps avec lui et au fond d’elle la Tueuse en avait vraiment envie.

- Un jour il m’enroulera dans du papier bulle tu peux en être sûr. Mais bien entendu tu m’aideras à m’extirper de là, n’est-ce pas ?

Elle lui rendit son clin d’œil, Dean égal à lui-même toujours un côté séducteur qui lui allait si bien et qui fonctionné à coup sûr sur les filles, June tentait cependant de répondre aussi par la rigolade, car elle ne voulait tomber amoureuse, même si au fond elle sait qu’elle est déjà séduite par le plus âgé des frères Winchesters, elle a peur cependant, peur de ce qui pourrait se passer peur de tout et n’importe quoi.

Prenant son bras sans trop d’insistance, elle le remercia à mi-mot puis ils s’avancèrent vers l’immeuble où vit June, elle se remercia d’avoir prit celui au premier et non celui du 5ème. Montant tranquillement les escaliers, ils restèrent tous deux silencieux, puis enfin la chaleur de son appartement l’engloutit. Le laissant entrer, elle ferma soigneusement la porte derrière eux comme à son habitude puis elle se dirigea vers la salle de bain amenant à peu près tout ce qui pourrait leur être utile pour la soigner, mais aussi le soigner lui. Le regardant sérieusement elle s’approcha, sa main quittant sa blessure pour qu’elle croise les bras sur sa poitrine.

- Dean, avant que tu ne me soignes tu me dis où tu es blessés et ne joue pas les enfants, je l’ai vu sur ton visage. Je suis aussi capable de te soigner, tu sais ?

Son regard « dur » s’adoucit pour être celui d’une jeune femme inquiète, elle pressa sa main sur son épaule, elle voulait qu’il sache qu’il pouvait baisser les armes en sa présence, qu’il avait le droit d’avoir des faiblesses et qu’il reconnaisse par exemple en ce moment précis qu’il était blessé. Sans s’en rendre compte, sa main se déplaça jusqu’à la nuque du chasseur qu’elle commença à caresser. Il lui fallut moins d’une seconde pour revenir à la réalité et rompre le contact, s’excusant brièvement et s’installant sur son sofa, triant ses trouvailles de trousses de premiers secours et de sa pharmacie.

-Je crois que l’on a tout.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Remember it!

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: Do you need some company? [Dean]   Mar 3 Déc - 22:07

I was in the darkness so darkness I became
June ∞ Dean
Évidemment elle savait que Dean était blessé. C’était prévisible, il était pratiquement impossible de se battre contre une douzaine de loup-garou et s’en sortir intacte. Lorsque June appuya délicatement sa main sur la poitrine de Dean, celui-ci aurait s’en doute dit quelque chose de déplacer si June avait été n’importe qu’elle fille, mais elle n’était pas n’importe qu’elle fille. Elle était la tueuse, sa tueuse et il ne voulait pas la faire fuir avec des remarques déplacées et surtout hors-contexte. Comme s’il s’agissait d’un automatisme, sa main rejoignit celle de la jeune femme et il la serra presque tendrement pour ensuite la relâcher. June déplaça sa main vers sa nuque et immédiatement prise d’un moment de panique –selon dean, elle se dirigea vers son canapé pour s’assurer que tout était en place pour l’opération « soignons ces deux tarés qui sont allé se battre contre des loups-garous. ». Dean s’approcha vers elle et pris place sur le sofa à son tour. « Si tu tiens à le savoir, je crois que l’un d’entre eux ma casser quelques côtes, rien de nouveau, ne t'en fais pas… ». Il replaça rapidement une mèche de cheveux de June derrière son oreille et insista pour qu’il s’occupe d’elle avant tout, car, s’il avait quelque chose de grave et en mourrait, il serait probablement de retour, vivant le lendemain.

Cela le rendait ma à l’aise car elle devrait retirer son chandail pour qu’il puisse avoir accès complètement à la blessure qu’elle avait sur l’abdomen. Il ne voulait pas en parler immédiatement, histoire de ne pas passer pour un pervers. Il commença par nettoyer doucement le visage de June à l’aide d’un coton démaquillant qu’il avait trouvé dans les choses de la tueuse. Ça le brisait qu’elle soit autant mal au point, il ne pouvait pas s’empêcher de pensé que si ce n’était pas Castiel qui la mettait dans du papier bulle, ce serait lui. Chaque mouvement qu’il faisait avec son bras droit lui coupait le souffle, ces loups-garou ne l’avaient définitivement pas manqué. Il ne le laissait tout de même pas paraitre car il voulait pouvoir terminé de la soigné avant qu’elle ne l’enroule dans des bandages. Il s’attarda au bras de la jeune tueuse et puis en arriva à la conclusion qu’il était temps de s’occuper du ventre de la brunette. Il craignait le pire avec cette blessure, il voulait s’assurer qu’elle ne serait pas infectée. Il pensa même téléphoner discrètement à Daenerys pour qu’elle vienne y jeter un coup d’œil, mais il se résigna bien vite à cette idée, la demie-ange était comme son père, elle les aurait fait enfermés dans un hôpital psychiatrique avec des murs placarder de coussins pour qu’ils ne se blessent plus. « Bon, maintenant que ton visage est presque de retour à la normal et que tu ne perdras pas ton bras, si tu me montrais ta blessure de guerre qui va te laisser la plus longue de toute tes cicatrices ? »
Code by Silver Lungs

_________________
I’m the devil’s son straight out of hell
And you’re an angel with a haunted heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


MessageSujet: Re: Do you need some company? [Dean]   Mer 4 Déc - 18:22



Dean&JuneEveryone needs backup.

Même s’il en avait l’habitude, June grimaça tout de même lorsqu’il lui dit qu’il avait certainement des côtes cassées, un jour ses os finiront en poussière et cette idée la paniquait un peu à dire vrai. Alors qu’elle prit quelques bandes dans ses mains elle sentit Dean lui remettre une mèche de cheveux, elle en eut un léger frisson et accepta que mieux le fait qu’il la soigne en premier. Si elle avait un faible pour lui elle tentait de mettre tout en œuvre pour ne pas le montrer, même si parfois le contexte ou la situation était plutôt équivoque elle ne pouvait se laisser aller à une romance le fantôme de son ancienne relation l’empêchant d’avancer. De plus, même si la plupart des chasseurs en dehors de leur travail sont de véritables anges, elle sait qu’ils ont une force physique assez impressionnante, même pour la tueuse puis il faut dire qu’elle se retrouverait vite vulnérable, c’est donc pour ça qu’elle se protège en cachant ses sentiments.

Elle devait l’avouer, la sensation du coton avec le liquide frais lui faisait du bien, en fermant les yeux même si ça n’avait pas le même effet qu’une douche relaxante ce moment était le bienvenu ! June se prit à la contemplation du nettoyage de la blessure de son bras, grimaçant légèrement lorsque le produit antiseptique lui piquait légèrement la peau, elle se souciât de la douleur que lui apporterait celle sur son ventre. C’était amusant en un sens, de ne pas entendre Dean plaisanter ou juste parler pendant qu’il s’occupait d’elle, vraiment inhabituel, il semblait concentré et attentionné. La tueuse releva le museau lorsqu’il reprit la parole, instinctivement elle porta la main sur son visage, mais il ne semblait pas gonflé, elle fronça alors les sourcils.

- Il n’a rien mon visage ? Si ?

Elle serait bien partie voir pour un miroir si elle ne se sentait pas de rester afin qu’il finisse de la soigner, après tout lui aussi avait besoin d’assistance et il n’allait pas rester éternellement chez elle. June se leva doucement de son canapé et se mise en face de Dean, relevant un peu son t-shirt sachant bien que ça ne serait pas assez pour qu’il puisse correctement la soigner. Ses joues rosirent légèrement avant de prendre la parole.

- ça sera plus simple pour toi si je suis debout je crois…Puis il faudrait aussi que je…

Une véritable adolescente en ce moment même. Elle regrettait quand même d’avoir mis un soutien-gorge avec de la dentelle, non pas que l’on voit à travers, il est parfaitement opaque, mais disons que ça rend la situation encore plus…étrange ? Après avoir poussé un soupir, elle retire son chandail avant de le laisser tomber sur le sol, elle ne voulait tacher son canapé avec son propre sang et le sol peut toujours se laver sans problème. Tordant légèrement sa bouche, de toute évidence June était gêné d’être ainsi devant Dean et fit tout pour ne pas rencontrer son regard, même si elle était persuadée qu’à un moment ou à un autre cela arriverait. La bonne nouvelle est qu’elle n’avait pas spécialement froid, son appartement était toujours bien chauffé, mais sa blessure la faisait toujours souffrir qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour avoir l’habilité de soigner les autres et se soigner dans la seconde, elle en profiterait pour toujours veiller sur Dean, Castiel, Daenerys, mais aussi le reste de leur famille.

- Je suis désolée Dean, mais… C’est le seul moyen non ? Enfin, je veux dire c’est pas comme si tu voyais une fille en sous-vêtement pour la première fois, loin de là, mais le contexte tout ça…

À l’évidence, elle s’embrouillait elle-même dans ses explications, elle se contenta juste de poser ses mains sur ses hanches, prête à les surélever lorsqu’il passerait le bandage autour de sa taille et tenta un timide sourire. Bien entendu cela prit plus de temps pour s’occuper de cette blessure, elle tentait de retenir quelques cris lorsque le désinfectant lui brûlait un peu plus à certains endroits et ses mains se transformèrent en poings à défaut de pouvoir serrer quelque chose, rien de menaçant, elle aura juste la trace de ses ongles une fois qu’elle sera détendue. Elle ferma les yeux afin de mieux contrôler la douleur, même si parfois c’était peine perdue.

-Tu me dis quand c’est bon ? Comme ça je pourrais te soigner…

Et accessoirement aller chercher ne serais-ce qu’un gilet afin qu’elle ne rougisse plus.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Contenu sponsorisé
Remember it!


MessageSujet: Re: Do you need some company? [Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you need some company? [Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: SUNNYDALE, CALIFORNIA. USA :: ⊱ Downtown sunnydale-