Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE Empty
MessageSujet: Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE   Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE EmptyMar 12 Nov - 18:50

Zachary Killian Carson


 
         mon histoire  
         

Ne jamais mettre en colère une sorcière!

 
         

 Aussi loin que je m'en souvienne, je suis un démon, enfin aujourd'hui je peux pas vraiment dire que j'en suis encore un. Je dirais plus que je suis un hybride vu que je suis plus qu'un humain normal. Oui je sais, vous êtes en train de vous demander de quoi je parle, alors je vais commencer par le début. Mon existence à commencer il y a plus de 350 ans maintenant et je n'étais pas le plus gentil des démons, j'étais tout le contraire. Mon Job était de faire le sale boulot que les autres ne voulaient pas faire: Torture, meurtre, etc. Non je n'étais pas tendre, mais je m'en fichais, après avoir fini, j'abandonnais le corps dont j'avais pris possession. Mais j'étais un homme, et comme tous les hommes, et il y a environ 150 ans j'ai craqué sur une seule chose! Chose qui m'était complètement interdite, tomber amoureux, et d'une sorcière en plus. Malheureusement pour moi les choses n'allaient pas se passer très bien pour moi, car elle jouait avec moi, se servait de moi pour avoir les choses qui lui manquer à ses sortilèges, le sang de démon en faisaient souvent partie. C'est alors que j'ouvrais enfin les yeux et décidai de me venger. Et c'est la que ma vie pris un tournant auquel j'aurais jamais penser!

Sans que je comprenne pourquoi, je me suis réveillé dans un corps humain que je connaissais pas, la femme quoi m'avait trahie juste à côté de mon en train de rire. Les seules paroles qu'elle m'est dite sont "Maintenant la partie peut vraiment commencer!" J'avais mis plusieurs temps avant de comprendre ce qu'elle m'avait fait, elle m'avait enfermé dans le corps d'un être humain et je n'avais aucun moyen de sortir le là. C’est à ce moment que je compris le pourquoi elle avait eu besoin de mon sang, pour me piéger, une nouvelle fois. À cause d'une faiblesse que j'avais osé avoir, j'avais perdu mon statut de démon, enfin pas tout à fait vu qu'il me restait une seule chose, un pouvoir. Celui de pouvoir lire dans les pensées. Bon c'était le pouvoir le plus utile du monde, mais grâce à ça, je savais que je n'étais pas tout à fait devenu un humain. Et aujourd'hui, je n'ai qu'une chose en tête, retrouver la sorcière qui m'a fait cà, enfin ces descendants, pour pouvoir reprendre la vie que j'avais avant. Et même si pour celle-ci, je dois faire le tour de la terre, je le ferais! Mais là je me suis arrêté à Sunnydale, ville où se trouvent les principales portes vers l'Enfer, mon chez moi. Espérant trouver de l'aide, même auprès d'ennemis car après tout, je suis qu'un simple humain, en apparence!

     
 
       
   
Sous le masque
         

On est tous une personne!


         

Bonjour, ou bonsoir! Alors je me présente, je suis Lylou et j'ai 25 ans. Je fais du Rp depuis que j'ai l'âge de 11 ans. Le Rp me permet de m'évader et d'oublier, parfois les soucis de la vie réelle. Enfin bref, je suis accro au Rp et parfois il m'arrive de ne pas savoir dire non à un sujet! Alors Stopper moi parfois XD. Ah oui je viens de la Jolie Belgique et je suis Fière d'être Belges. Je suis aussi une petite geekette, et oui quand je n'ai pas d'inspiration, je joue à des jeux vidéo et je suis une fana de foot, alors vive les Diables Rouges. Bon ok je sors avant de dire des conneries. J'ajoute juste que j'ai connu le forum grâce à Steph et Cath, et que j'ai mis du temps à venir, mais j'y suis, j'y reste. Et normalement je serais là tous les jours, sauf si un empêchement arrive! ..

     
 
       

Oyé Oyé. Prosterné vous devant Zachary Carson du royaume de Enfer causant des problèmes depuis le Je m'en souviens plus. Cette année il a célébré ses 24 ans/350 ans ans.  Bien qu'il soit un peu Impulsif & Têtu le fait qu'il soit aussi Blagueur & Déterminé  fait de cette personne quelqu'un d'unique et d'irremplaçable. Il est Sans travail, et oui un membre de la royauté doit aussi travailler/étudier.  Luke Mitchell est bien chanceux de ressembler à notre prince. Zachary Carson fait partie du groupe des Hybrides


Dernière édition par Zachary K. Carson le Mar 12 Nov - 20:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE   Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE EmptyMar 12 Nov - 19:06

Bienvenue Sur le forum ! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve avec ton personnage -->Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE 214557485  ! Si tu as des questions n'hésite pas. Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE 1727779363 
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE   Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE EmptyMar 12 Nov - 20:09

Merci Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE 708743610 J'espère que Mon Zachary plaira Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE 811915401

EDIT: J'ai finis Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE 3410747048 
Revenir en haut Aller en bas


god


Hello!. My little name is
god
Remember it!

Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2013

Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE   Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE EmptyMar 12 Nov - 20:18

Alors Tu es validé !

N'oublie pas de créer ta fiche de gestion de personnage et de participer au concour du membre du mois (entre autre, votant sur les top sites) C'est juste ici. Il y a également le flood et le flood GIF qui t'attend dans la section hors-jeu!

Merci encore énormément de t'être inscrit ! Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE 1727779363 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE   Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE EmptyMar 12 Nov - 20:53

Bienvenue et mercii encore de t'être inscrite !! Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE 1727779363 Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE 3410747048 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE   Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE EmptyMer 13 Nov - 5:09

Bienvenue parmi nous Zachary!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE   Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE EmptyMer 13 Nov - 5:13

Merci Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE 804525663 
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Contenu sponsorisé
Remember it!


Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE   Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Killian Carson - ENCOURSDERECHERCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: BRAVE NEW WORLD :: ⊱ Let the Right One In :: ⊱ Welcome in the family-