Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [M] Robie Amell - Our Friendship could save the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

[M] Robie Amell - Our Friendship could save the world Empty
MessageSujet: [M] Robie Amell - Our Friendship could save the world   [M] Robie Amell - Our Friendship could save the world EmptyMar 12 Nov - 17:49

Nom & Prénom du personnage
Au choix !!


mon histoire      
         

It's you and me against the world


         

Keegan à toujours vécu à Sunnydale, sa mère est maire de la ville tandis que son père est le shérif. Il n'est pas inconnu au surnaturel mais fait comme s'il ne connaissait pas l'existence des monstres pour rassurer ses parents qui eux, auraient souhaités qu'il aille étudier ailleurs. Il y a maintenant cinq ans, une jeune femme et son père sont débarqués en ville et immédiatement, Keegan s'est senti attiré vers ces personnes, c'est pourquoi, il travail dans leur boutique. Il a développer une très grande amitié avec la jeune femme qu'il considère maintenant comme sa sœur et qu'il accepte malgré qu'elle ne soit pas totalement humaine. Ils passent la plus grande partie de leur temps ensembles et bien que Keegan respecte Danie, il doute de sa capacité à bien réfléchir lorsqu'il s'agit de son coeur. En effet, la jeune femme est amoureuse d'un démon et Keegan n'approuve pas vraiment, persuadé qu'elle risque de s'attirer des problèmes. Il ne dit rien a la jeune fille afin de ne pas s'attirer les foudre de l'hybride, mais est bien d'accord avec le père de Danie et se méfie de Caleb.

Keegan est le programmeur du site internet de Danie et Nathaniel, il les aide à la rédaction et cela lui permet de se renseigner un peu plus sur les démons, sans que ses parents soient au courant. Il comment secrètement à s’intéresser à la magie et il faut dire que de travailler dans une boutique de magie c'est la meilleure chose qu'il pouvait y arriver.

- Il doit être doué en informatique
- Il peut avoir un/une frère/soeur, mais pas une grande famille puisqu'il considère Danie comme sa soeur.
- La relation qu'il entretient avec ses parents dépend de vous.
-Pour ce qui est de sa vie, c'est assez libre jusqu'à l'arrivé de Danie.

     
 
       
   
Toi et moi
         

You.Me and a Tequilla bottle


         

Keegan & Daenerys sont inséparables, ils ont déjà été un couple, mais cela n'a durée que quelques mois, les deux réalisant qu'ils ne s'aimaient pas de cette manière. Ils sont comme frère et soeur et ferait tout l'un pour l'autre. Keegan s'est même déjà frotté à un démon pour protéger la jeune hybride. Car bien que Daenerys soit mi-ange, mi-femme, elle est beaucoup plus humaine qu'ange et elle ne sait pas toujours comment réagir face au danger. Le père de la jeune fille adore d'ailleurs Keegan qui est un véritable chevalier en amure blanche a ses yeux. Keegan est la personne qui redonne le plus souvent confiance en l'humanité à Castiel et Danie adore que les deux hommes les plus importants de sa vie s'entendent bien.   .

     
 
       

Oyé Oyé. Prosterné vous devant Keegan Atwood du royaume de lieu de naissance causant des problèmes depuis le date de naissance. Cette année [nom du perso] a célébré ses 22 ans.  Bien qu’elle/qu'il soit un peu Curieux et impatient le fait qu’elle/qu'il soit aussi Réfléchi et généreux  fait de cette personne quelqu'un d'unique et d'irremplaçable. Elle est/Il est employé de la boutique de magie White Raven et étudie à l'université, et oui un membre de la royauté doit aussi travailler/étudier.  Robbie Amell est bien chanceux de ressembler à notre princesse/prince. Nom du perso fait partie du groupe des Humains


         

Mes attentes


         

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  

L'avatar est négociable mais j'ai vraiment craqué sur Robbie
Le nom & prénom du personnage sont totalement négociable, j'ai mis ce nom et prénom seulement pour le bien du scénario.
L'histoire est assez libre et ce jusqu'au point il ou rencontre Daenerys et Castiel.
Petit Plus Pour les connaisseur de Buffy, vous aurez peut-être remarqué, mais leur histoire s'inspire beaucoup de celle d'Alex et Willow. Vous savez, Alex qui sauve le monde grâce à l'amour qu'il porte pour Willow ? C'est le genre de relation que je souhaite pour les personnages.

Si vous avez des questions n'hésiter pas !!!

Je vais vénérer la personne qui prendre se scénario et l'aimer toute ma vie !!  [M] Robie Amell - Our Friendship could save the world 708743610

 
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org
 

[M] Robie Amell - Our Friendship could save the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Dylan O'Brien - Our Friendship could save the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: The beginning of the end :: ⊱ There Goes the Neighborhood :: ⊱ BIG HAPPY FAMILY-