Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's you & me here[PV Annabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


It's you & me here[PV Annabelle] Empty
MessageSujet: It's you & me here[PV Annabelle]   It's you & me here[PV Annabelle] EmptyMar 5 Nov - 16:40



Annabelle&JuneIt's you & me here.

June laissa passer quelques jours avant d’accepter une nouvelle mission, son observateur était même pour qu’elle se repose encore quelques jours de plus, mais cela lui semblait impossible ces blessures guérissaient bien et elle n’était pas si amochée que ça. Cette fois-ci elle s’était dégoté une affaire seule, sans l’aide de personne et surtout en la cachant à Castiel pour éviter le sermon et le regard accusateur de celui-ci, mais il ne fallait pas se leurrer elle aurait tout ça après avoir atteint son but. Pour le moment elle était en pleine session de recherche, allongée sur son canapé avec la télé en guise de musique de fond, elle poussa un soupir pour chaque coup de téléphone que l’ex-ange lui passait et finalement décida de lui répondre. Il souhaitait savoir si elle allait bien, ne décrochant pas, elle lui avoua être plutôt occupé aujourd’hui et elle ne pourrait en aucun cas venir à l’entraînement ce soir, car elle doit travailler au café, ce qui n’est pas faut, car celui-ci fait office de bar le soir venu. Après c’être souhaité tout deux la bonne journée June raccrocha.

Passant ses mains sur son visage elle émit un léger gémissement, elle n’avait encore jamais rencontrée pareille créature et elle n’aimait pas vraiment passer des heures à tourner sur la toile afin de glaner des informations et de démêler le vrai du faux. Saisissant son carnet de notes, elle le feuilleta de manière légère, se doutant que ses recherches n’aboutiraient à rien de concluant. Attrapant son sac bandoulière, elle y glissa son ordinateur et son livre, elle connaissait quelqu’un capable de l’aider dans ses recherches sans passer par Castiel, bien entendu c’était sans compter sur le fait qu’il voudrait être de la partie, mais June en prenait le risque.

- Prochain arrêt, maison des Winchester !

Elle prit la route calmement, priant pour que Dean soit présent au domicile familial. Si la route n’était pas longue en voiture, elle était plus ou moins conséquente à pied et la brunette ne voulait pas perdre de temps, faire les recherches et préparer toutes ses affaires afin d’être prête juste après son service pour partir en chasse.

Arriver devant la porte de la maison, June s’inquiéta de savoir quoi dire à Dean, elle savait très bien qu’il lui poserait une si ce n’était plus de questions à propos de Castiel et de son implication dans cette mission. Qu’importe, elle verrait le moment venu. Elle pressa sur la sonnette, patienta quelques secondes avant d’entendre quelqu’un dévaler les escaliers et finalement s’approcher de la porte. La jeune tueuse prit une grande respiration et se dit d’agir normalement, ainsi il serait moins soupçonneux. La porte s’ouvre sur un visage familier, féminin, il s’agissait d’Annabelle l’arrière-petite-fille ou quelque chose dans ce goût-là de Dean, la situation était plutôt cocasse, elles ne s’appréciaient pas réellement et à dire vrai jamais elle ne pensait tomber sur elle sur le pas de la porte. En y mettant toute sa bonne volonté, elle tenta un vague sourire.

-Bonjour Annabelle, est-ce que Dean est là par hasard ?

Elle priait pour entendre un oui, autrement elle pourrait feuilleter le journal de la famille Winchester, mais ça ne serait pas pareil, car il serait exactement où chercher et ainsi faire gagner du temps à tout le monde.
©flawless


Dernière édition par June M. Washington le Ven 22 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


It's you & me here[PV Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: It's you & me here[PV Annabelle]   It's you & me here[PV Annabelle] EmptyVen 15 Nov - 0:55

June & Annabelle
It's easier to hate somebody and not giving him or her the chance to be love by you.
J’étais tranquillement étendue sur mon lit lorsque quelqu’un sonna à la porte. Étant seule à la maison, car Dean était parti, je ne sais où. Ce n’était pas de mes affaires, apparemment, et mon petit frère était à l’école. J’étais chanceuse, cette journée-là, car je n’avais aucun cours. Je me suis levée de mon lit, et j’ai dévalé les escaliers. Je n’avais aucune idée de qui cela pouvait bien être. Lorsque j’ouvris la porte, j’eus la surprise de voir devant moi, June Washington, une amie de mon arrière-grand-père, Dean. Comme il vient du passé, Dean n’a que début trentaine et aux yeux de tous, il est notre oncle, à Nate et moi. June, par conséquent, je ne sais pas si elle vient du passé, du futur ou de notre dimension, mais je ne la connaissais que très peu et pour tout vous dire, je n’ai pas nécessairement envie de la connaître davantage. Je voyais bien qu’elle n’avait pas envie de me voir, mais qu’elle se forçait quand même. Je fis la même chose qu’elle, c’est-à-dire un sourire forcé, afin de paraître polie, bien entendu. Je n’avais pas envie d’en entendre parler pendant les quarante prochaines années de ma vie. Lorsque la jeune femme salua, je lui répondis d’un signe positif de la tête. Elle continua en me demandant si Dean était à la maison. Malheureusement pour elle, il n’y était pas. « Non, désolée ! Si tu veux, tu peux peut-être entrer et l’attendre. Il ne devrait pas tarder. » Lui dis-je, encore une fois, pour paraître polie. Je l’invitai à entrer à l’intérieur. Je ne savais pas qu’est-ce que je devais faire exactement. Devais-je la laisser dans le salon, seule et retourner dans ma chambre ou l’accompagner dans le pire des silences jusqu’au moment où Dean arrive !? « Est-ce que tu préfères attendre seule ou tu préfères avoir de la compagnie !? » J’étais nulle. Je n’arrivais pas à croire que je pouvais être pathétique parfois. Elle se fichait bien que je reste à ses côtés. Elle ne voulait voir que Dean et moi, j’avais envie d’être ailleurs…

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


It's you & me here[PV Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: It's you & me here[PV Annabelle]   It's you & me here[PV Annabelle] EmptyVen 22 Nov - 17:10



Annabelle&JuneIt's you & me here.

Sa première réaction fut de se mordiller légèrement la lèvre inférieure, il n’était pas là et l’idée de l’attendre dans cette maison n’était peut-être pas la meilleure des idées. Bien qu’elle était toujours la bienvenue lorsque Dean était présent, il en était tout autre lorsqu’elle était avec Annabelle celle-ci ne voulait clairement pas supporter sa présence, et ce, pour une raison tout à fait inconnue il fallait bien que la tueuse l’avoue et il fallait dire qu’elle se sentait de manière générale assez mal à l’aise en la présence de la brunette. Certes, elle savait que la jeune fille trouvait injuste le fait que la Tueuse pouvait vagabonder de mission en mission seule ou accompagnée, mais s’agissait-il réellement que de ça ? C’était bien maigre comme explication face à la situation.

- Ok.

Ce fut principalement les seuls mots qu’elle put prononcer quand elle l’invita à l’attendre à l’intérieur, il ne faisait pas spécialement froid à l’extérieur, mais c’était toujours mieux que d’attendre dans sa voiture comme une espionne peu experte en la matière. Elle espérait vraiment qu’il ne tarde pas, de plus elle ne savait pas comment il réagirait lorsqu’elle lui expliquerait l’affaire, certainement lui répondrait-il « Castiel ne sait pas ? » Eh bien non, Castiel ne sait pas, car Castiel n’est pas encore au courant, il le sera après la mission autrement il pourrait venir la chercher, l’enrouler dans du papier bulle et la condamner à rester pendant au moins une semaine dans l’arrière-boutique de magie afin qu’elle ne se mette plus en danger. Mais se mettre en danger fait partie du quotidien pour une Tueuse. Entrant dans la maison des Winchesters, elle ne pouvait se lasser d’admirer cet endroit, aussi grandiose qu’est le nom de famille, connu de tous dans le monde surnaturel. Annabelle lui demanda si elle voulait avoir de la compagnie, oh oui, car attendre Dieu seul sait combien de temps dans un salon désespérément vide pouvait paraître une éternité -oui, elle n’est encore jamais allée en enfer et donc ne sait pas réellement à quoi peut ressembler une éternité.- mais elle se disait qu’elle n’avait certainement proposé cela que pour paraître polie et n’avait qu’une seule envie, se retrouver loin d’ici. Un léger soupir traversa ses lèvres et elle haussa légèrement les épaules.

- Comme tu veux, je ne te forcerais pas à rester avec moi si tu n’en as pas envie.

Il faut toujours jouer la carte de la sincérité, June sait très bien que mentir n’est pas la meilleure des solutions, même si parfois cela peut s’avérer utile. Toujours debout, elle regarda la jeune femme, ne sachant pas très bien si elle devait juste se rendre silencieusement jusqu’au séjour ou bien rester ici en attendant la réponse d’Annabelle, dans le doute elle resta.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


It's you & me here[PV Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: It's you & me here[PV Annabelle]   It's you & me here[PV Annabelle] EmptyDim 15 Déc - 21:33

June & Annabelle
It's easier to hate somebody and not giving him or her the chance to be love by you.

Ce n’était nullement dans mon intention de rester avec June, mais je n’avais pas envie d’entendre Dean m’en parler pendant des siècles et des siècles. Alors quoi de mieux que de lui donner le choix. Comme ça, si elle décide qu’elle veut l’attendre seule, et bien, ça ne sera pas de mes problèmes. La jeune femme me répondit rapidement qu’elle n’allait nullement me forcer à rester avec elle, si je n’en avais aucune envie. Ce n’était certainement pas la meilleure réponse de sa part, parce que je ne savais pas si je devais prendre cela pour une réponse positive ou négative. Surtout en sachant qu’elle ne voulait qu’une seule personne, et que l’homme en question n’était pas présent. June Washington se fichait bien de moi, et c’était peut-être réciproque jusqu’à un certain point. Je tournai les talons pour m’éloigner vers l’endroit où j’avais envie d’aller le plus, c’est-à-dire ma chambre, mais la voix de Dean retentit dans ma tête, alors je décidai au dernier instant de revenir vers la jeune femme. « Tu sais quoi !? Je vais rester ici, avec toi. Peut-être que nous pourrions faire connaissance en attendant Dean ! Qu’en penses-tu? » Je ne savais pas si cela pouvait être une bonne idée, mais j’essayais de faire des efforts.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


It's you & me here[PV Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: It's you & me here[PV Annabelle]   It's you & me here[PV Annabelle] EmptyJeu 2 Jan - 7:56



Annabelle&JuneIt's you & me here.

Si sa réponse était évasive, celle d’Annabelle fut très claire même si elle n’avait pas prononcé un mot. Alors qu’elle prit le chemin des escaliers June soupira légèrement et leva les yeux au ciel, et bien elle n’aura qu’à admirer l’architecture des lieux en attendant le retour de Dean, ça semblait la meilleure des solutions, car elle ne se sentait pas de fouiller dans les affaires du chasseur afin de trouver des réponses. De plus, elle ne savait pas ce qu’elle cherchait ce qui la limité bien dans sa phase de recherche, tout ce qu’elle possédait été une photo de la créature point-bars.

Alors qu’elle se dirigeait vers le séjour elle put entendre les pas de la jeune fille et sa voix, en se tournant vers elle, elle lui offrit tout de même un sourire qui se veut chaleureux. Elle ne passera pas donc des heures à admirer le travail des peintures sur les murs, en voilà une bonne nouvelle ! Quant à savoir si ça allait bien se passer…Jusque-là on ne peut pas dire que l’entente entre elles soient bonne, mais l’arrière arrière je ne sais plus combien de fois petite fille du chasseur avait décidé de faire un pas en avant vers elle et ayant même la volonté de faire connaissance. June hocha la tête en signe positif, le poids quittait peu à peu ses épaules et elle fini par entrer dans la pièce, s’asseyant en serrant contre elle son sac bandoulière la Tueuse devait bien le reconnaître qu’elle ne se sentait pas encore tout à fait à sa place ici même, alors c’est un peu avec hésitation qu’elle décida de commencer la conversation.

-Alors, tu es de la famille de Dean… ça…ce passe bien la cohabitation ?

Oui, question bête, mais il fallait bien commencer non ? Et autant mettre un sujet qu’ils ont en commun et qu’elles semblent toutes deux apprécier, ça les reliera peut-être à un certain moment. Elle espérait juste que son interlocutrice serait plutôt du genre loquace plutôt que trop direct et avec des phrases courtes. Les créatures étaient plutôt du genre à ne pas apprécier June du fait de son statut de Tueuse, mais pour les humains c’était aléatoire et plutôt difficile à cerner le pourquoi de leur réticence voir haine contre elle.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Contenu sponsorisé
Remember it!


It's you & me here[PV Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: It's you & me here[PV Annabelle]   It's you & me here[PV Annabelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's you & me here[PV Annabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's have fun ▬ Annabelle's links & topics.
» annabelle rose winchester ▬ i'll survive because i wasn't built to lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: ⊱ Home Sweet home :: Winchester's home-