Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 June Mary Washington - how to be a slayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


June Mary Washington - how to be a slayer. Empty
MessageSujet: June Mary Washington - how to be a slayer.   June Mary Washington - how to be a slayer. EmptySam 26 Oct - 14:33

June Mary Washington


 
 mon histoire
         

It's been a long road before I became me.

 
         

 La vie de June n’est vraiment pas facile, cadette de 7 garçons, si l’on aurait pu croire que ses parents la choiraient et l’emmailloteraient dans un univers de tendresse et la protègeraient de tout, car oui après tout elle devait être leur petite princesse ! Mais rien de cela, bien au contraire, elle fut mise à l’écart, à l’abandon et ce fut l’aîné qui décida de prendre soin de sa petite sœur. Cette petite chose fragile et si douce au toucher, un véritable petit ange qui fut élevé entièrement par son grand frère tandis que les autres aider la petite à s’endurcir, pour finir par avoir des côtés garçons manqués. Comment lui en vouloir ? En étant entouré de frère ? Sans sœur pour jouer à la poupée avec elle ou se coiffer et prendre pour de faux le thé.

Dans tout ce petit monde, elle avait réussi à trouver une amie en la personne de Melody, sa voisine, même si June était parfois un peu rustre Melody savait toujours reprendre son amie pour se comporter comme une Lady. Tout du moins, comme elle pouvait. Cette amitié était et resteras solide, meilleures amies, elle ne pouvait se séparer trop longtemps et ces frères la laissaient tranquille lorsqu’elle jouait, puis sortait en compagnie de la petite blonde. Elles grandirent ensemble tant et si bien que souvent les inconnus les prenaient pour de véritables sœurs, au fond elles l’étaient, les disputes en moins. Elles étaient là l’une pour l’autre, lors des joies et des peines, les premières amours ne furent pas un secret l’une pour l’autre et les premiers chagrins de rupture furent passés sur l’épaule de l’autre.

L’adolescence, l’époque où tout nous semble possible, où nous devons faire des choix pour notre vie future, tout commencer par le métier que l’on désire exercé, sans peine June rêvait de strass, de paillettes, de succès et de voir son nom inscrit partout dans Broadway, elle désirait devenir actrice et il fallait lui reconnaître un certain talent pour les mensonges et l’art de manipuler les personnes - même ses frères ! – pour obtenir ce qu’elle voulait. Sa meilleure amie, elle restait toujours indécise, peut-être avait-elle peur de cet avenir qui venait bien trop vite à présent ? La brunette tentait toujours de la rassurer, lui disant qu’elle saurait bien au moment venu ce qu’elle aimerait exercer comme métier et alors le sourire revenait. Elles étaient joliment insouciantes, plus forte à deux, elles se donnaient le courage et la force nécessaire qui pouvaient parfois faire défaut, alignant les séances shoppings, les éclats de rire et parfois même les soirées pyjamas privés où elles n’avaient besoin que d’être ensemble. De quoi adoucir leurs vies.

Tout bascula du tout au tout, ce fut durant l’après-midi qu’elle croisa la route d’un homme nommé Castiel, ne prêtant pas attention la jeune femme poursuivit son chemin dans les rues de New York pour retrouver l’appartement qu’elle partage avec sa meilleure amie. Se sentant suivie elle tourna dans une rue plutôt incongrue et elle lui sauta littéralement dessus le rouant de coups avec son sac, elle finit par le laisser s’expliquer et l’aida a se relever. Ses mots étaient inconnus pour elle, presque risibles, elle était une « tueuse potentielle » sérieusement ? June n’avait rien d’une tueuse ! Il réussit à la garder un peu plus longtemps auprès de lui, lui décrivant des choses qu’elle seule et Melody ne pouvaient savoir, alors elle accepta de voir ses livres étranges et de fil en aiguille, voir la vérité en face. Si elle rêvait d’être actrice, elle ne savait pas qu’elle n’allait pas aimer ce rôle, chaque jour elle devait cacher la vérité à celle qu’elle adorait pour s’entraîner. Lorsqu’elle baissait les bras ou ne se sentait pas à la hauteur, Castiel trouvait les mots pour l’encourager et au plus les jours filer, au plus elle gagnait en force et assurance, considérant un peu plus l’ange comme un père de remplacement même si elle ne le comprenait pas toujours. Puis vint le jour où la tueuse rendit l’âme et l’une des potentielles allait être révélées.

Elle était à présent une tueuse et devait protéger les personnes de ses vampires mal intentionnés, cependant, elle ne pouvait être partout à la fois et aider son amie si celle-ci venait à être dans une fâcheuse posture. Melody ne rit pas au nez de sa meilleure amie, elle ne la jugea aucunement et ce contenta de la prendre dans ses bras en la suppliant de faire attention à elle, qu’elle n’avait pas a s’en faire, elle apprendrait à ce défendre seule. Ce fut aussi ce soir-là qu’un étrange homme les croisa dans la rue, prenant leurs mains et leur faisant promettre qu’elles déménageraient à Sunnydale, cette ville avait besoin d’elles, il ajouta qu’il était un ange chargé d’amener les bonnes personnes au bon endroit. Elles en parlèrent toutes la nuit ne sachant que faire réellement.

Sunnydale, ville aux apparences calment et pourtant, ils s’en passent des choses ici ! June tira un trait définitif sur ses envies de carrières et de paillettes pour venir s’installer avec sa meilleure amie dans cette petite ville. Elle réussit à trouver un petit boulot de serveuse dans le coin, c’est loin d’être l’emploi de ses rêves, mais ils étaient assez intéressants pour elle permettant à la fois de payer les factures et de s’entraîner pour sa nouvelle passion, la chasse. Toujours aux côtés de Castiel qui la surprotège un tantinet, chose qui peut agacer la jeune fille. Puis elle fit la connaissance de sa fille, une jolie Néphyllim qui lui prête main-forte lors de certaines missions. Il faut dire que June est plutôt douée à présent, à l’aise avec tous types d’armes elle réussit même à tuer quelques démons alors qu’ils pensaient avoir l’avantage. Le secret parfois était de jouer la petite fille fragile et sans défense et c’est à ce moment-là que tu peux aisément tuer le démon qui relâche un peu trop rapidement sa défense. Ce fut lors d’une de ces nuits qu’elle put repérer un homme plutôt intéressant, Dean Winchester, excellent chasseur et plutôt tombeur… Son cœur flanche, mais l’ombre de son ancienne relation plane toujours. Battu par celui qu’elle aimait, ce fut Melody qui la ramassa un soir étendu sur le sol le visage tuméfier et ensanglanté, ce déménagement à Sunnydale était aussi pour elle un nouveau départ. Si Dean vient souvent voir June sur son lieu de travail, elle tente de le fuir, mais lorsqu’il n’est pas là, elle tente par tous les moyens de le chercher. Elle ne sait pas encore comment lui dire qu’elle a tout simplement peur, de cette relation qui l’a détruite, qu’elle a besoin de faire de nouveau confiance aux hommes, mais qui sait, peut-être un jour arrivera-t-elle à lui parler à cœur ouvert ? Lui confiant cette faiblesse ? Et peut-être réussira-t-il à lui faire reprendre confiance…

     
 
       
   
Sous le masque
         

Un petit titre à ton histoire


         

Eh bien nous y voilà, ou plutôt nous y voilà de nouveau! Je suis Avy, j’ai 24 ans et je suis Française (même que je suis nordiste, si, si, si !).
Je suis du genre tenace, car j’ai connu le forum lors de sa première version et j’ai patiemment attendue jusqu’à ce qu’il revienne et j’ai bien fait ! Car vous voyez, c’est reparti et je suis toujours au poste ! J’aime beaucoup ce personnage et je ne me voyais le laisser filer, surtout que je n’ai pas encore eu l’occasion de l’exploiter réellement. Alors pas de connerie, on ferme plus cette fois ou je vais me fâcher tout rouge !

Pour ma fréquentation sur le forum ? Quotidienne, je réponds assez rapidement de manière générale, mais cela risque d’être compromis si j’ai trop de travail ou si je suis malade -à savoir que je préviens toujours-. Aller, on va dire minimum je poste un rp par semaine, mais attendez-vous à plus. Surtout si je suis inspirée !

     
 
       

Oyé Oyé. Prosterné vous devant June Washington du royaume de New York causant des problèmes depuis le 16 mai. Cette année elle a célébré ses 26 ans.  Bien qu’elle soit un peu Égoïste, manipulatrice le fait qu’elle soit aussi fidèle et amicale fait de cette personne quelqu'un d'unique et d'irremplaçable. Elle est Serveuse dans un Café, et oui un membre de la royauté doit aussi travailler.  Sophia Bush est bien chanceuse de ressembler à notre princesse. June Washington fait partie du groupe des chasseurs.


Dernière édition par June M. Washington le Sam 26 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


June Mary Washington - how to be a slayer. Empty
MessageSujet: Re: June Mary Washington - how to be a slayer.   June Mary Washington - how to be a slayer. EmptySam 26 Oct - 15:19

Rebienvenue ma chère ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas June Mary Washington - how to be a slayer. 4203834977 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


June Mary Washington - how to be a slayer. Empty
MessageSujet: Re: June Mary Washington - how to be a slayer.   June Mary Washington - how to be a slayer. EmptySam 26 Oct - 15:40

Marchi! J'attends juste une réponse de Dae (pour savoir si c'est Castiel qui lui apprend qu'elle est une tueuse potentiel) Smile .
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

June Mary Washington - how to be a slayer. Empty
MessageSujet: Re: June Mary Washington - how to be a slayer.   June Mary Washington - how to be a slayer. EmptySam 26 Oct - 17:18

June Mary Washington - how to be a slayer. 4167553021 && je t'ai répondu <3
Bien hâte d'RP a nouveau avec toii June Mary Washington - how to be a slayer. 3628424374 
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


June Mary Washington - how to be a slayer. Empty
MessageSujet: Re: June Mary Washington - how to be a slayer.   June Mary Washington - how to be a slayer. EmptySam 26 Oct - 17:51

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


June Mary Washington - how to be a slayer. Empty
MessageSujet: Re: June Mary Washington - how to be a slayer.   June Mary Washington - how to be a slayer. EmptyDim 27 Oct - 12:49

Pour moi, ta fiche est parfaite ! Je te valide, tu peux commencer à poster ta fiche de liens et de sujets mais comme tu es une idée sortie de la tête à Dae, et bien, je vais la laisser te valider pour le Rp. June Mary Washington - how to be a slayer. 3656871521
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

June Mary Washington - how to be a slayer. Empty
MessageSujet: Re: June Mary Washington - how to be a slayer.   June Mary Washington - how to be a slayer. EmptyDim 27 Oct - 13:50

Pour moi c'est parfait !!
Tu es donc validée pour le RP ! June Mary Washington - how to be a slayer. 2978893203 June Mary Washington - how to be a slayer. 1727779363 
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


June Mary Washington - how to be a slayer. Empty
MessageSujet: Re: June Mary Washington - how to be a slayer.   June Mary Washington - how to be a slayer. EmptyDim 27 Oct - 13:53

**Attrape les mains de Dae et danse avec elle** pendant que Castiel est pas là les filleuuuuuh danseuuuuuh Arrow 

Merci pour la validation, je suis super contente June Mary Washington - how to be a slayer. 1536707159 
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Contenu sponsorisé
Remember it!


June Mary Washington - how to be a slayer. Empty
MessageSujet: Re: June Mary Washington - how to be a slayer.   June Mary Washington - how to be a slayer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Mary Washington - how to be a slayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Mary - I give them another chance. But Everytime I feel like a fool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: BRAVE NEW WORLD :: ⊱ Let the Right One In :: ⊱ Welcome in the family-