Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) CASSIDY ○ she's my anchor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


(f) CASSIDY ○ she's my anchor. Empty
MessageSujet: (f) CASSIDY ○ she's my anchor.   (f) CASSIDY ○ she's my anchor. EmptyJeu 24 Oct - 23:35

Sasha Monroe


mon histoire
         

Un petit titre à ton histoire


         

Sasha est originaire de Los Angeles et a grandi dans l’un de ses quartiers où les gens riches ne pensent pas à aller, car bien évidemment, ils ne font jamais bon ménage avec les gens pauvres. La jeune femme a passé la majorité de son enfance avec une mère et un père alcoolique, qui dépensaient leurs argents dans les boissons alcoolisées et la drogue, au lieu de s’occuper à ce que leurs enfants aient de la nourriture sur la table, à tous les repas. En plus, ce n’était pas rare que Sasha devait subir les foudres de son paternel qui devenait violent pour un rien. Par chance pour elle, alors qu’elle avait 17 ans, la jeune femme rencontra un jeune homme, James Walker, qui vint en quelque sorte lui sauver la vie. Il l’a sorti du calvaire dans lequel elle vivait et ce, même si les parents de cette dernière ne voulait pas et il lui promit une chose : veiller sur elle, peu importe la situation. À l’époque, ils ne se connaissaient que très peu, mais James avait toujours eu un grand cœur, surtout auprès des jeunes femmes qui pouvait le charmer et je peux vous assurer que c’était assez rare qu’une d’entre elles puisse y arriver. Dans les mois qui suivirent l’intervention, Sasha termina le lycée et décida de se joindre à la force policière. Elle est aujourd’hui détective pour la police de Sunnydale, tout comme James qui, en plus d’être son partenaire de travail, il est aussi son partenaire dans la vie et il n’a jamais brisé sa promesse et il n’est pas près de le faire.

○ Suite au départ de Sasha de la résidence familiale, vous pouvez choisir si elle a revu ses parents ou pas. Si oui, vous pouvez aussi inventer la situation entre ces derniers et la jeune femme. ○ James est un loup-garou et elle sait son secret depuis quelque temps déjà. Depuis qu’elle a appris la nouvelle, elle essaie de se renseigner à ce sujet, même si James ne veut pas la mêler à tout ça. ○ Elle s’est très bien se défendre, alors garde à vous !

    
 
       
   
Toi et moi
         

Un petit titre à ton histoire


         

 Sasha est une jeune détective et la partenaire de James depuis maintenant 1 an. Par contre, ils se connaissent depuis un peu plus de 10 ans. C’est un peu grâce à ce dernier que la jeune femme est devenue policière. Contrairement à James qui venait d’une famille très aisée, Sasha venait d’une famille pauvre et problématique sur tous les niveaux. Depuis qu’ils se sont rencontrés pour la première fois, James s’était promis une chose : veiller sur elle. Aujourd’hui, en plus d’être partenaires au travail, ils sont partenaires dans la vie. Ce n’est pas toujours facile, mais comme tous les couples, ils s’en sortent du mieux qu’ils le peuvent. Sasha connait le secret de son copain depuis quelque temps déjà et elle essaie de l'aider du mieux qu'elle le peut car après tout, elle reste nouvelle face à ce monde qu'elle croyait réel seulement dans les films d'épouvantes.
     

 
       

Oyé Oyé. Prosterné vous devant Sasha Monroe du royaume de Los Angeles, Californie, USA causant des problèmes depuis le 20 janvier. Cette année, Sasha a célébré ses 27 ans.  Bien qu’elle/qu'il soit un peu gaffeuse, émotive le fait qu’elle/qu'il soit aussi fonceuse, optimiste  fait de cette personne quelqu'un d'unique et d'irremplaçable. Elle est/Il est détective pour la police de Sunnydale, et oui un membre de la royauté doit aussi travailler/étudier.  Minka Kelly est bien chanceuse/hanceux de ressembler à notre princesse/prince. Sasha fait partie du groupe des Humans


         

Mes attentes


         

Avant d'aller plus loin, je veux vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je ne suis pas difficile lorsqu'il vient de le temps de discuter avec vous à propos de ce personnage mais il y a quelques informations qui ne sont pas vraiment négociables.

▬ Pour ce qui est de l'avatar, je sais très bien que c'est cliché mais on aime ça les clichés, pas vrai ! Katie Cassidy et Stephen Amell vont très bien ensemble, et nous ne sommes pas certain s'ils vont être ensemble dans Arrow, alors l'avatar est non-négociable. Pour ce qui est du nom, vous pouvez totalement le changer, il n'y a aucun problème. L'histoire du personnage est libre sauf pour le point de rencontre entre James et Sasha ainsi que le passé de Sasha(vous pouvez bien évidemment ajouter des anecdotes ou des faits relatant son passé en détails).

▬ Si vous avez la moindre question à propos de ce scénario, vous pouvez m'écrire et il me fera plaisir de vous répondre !

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CASSIDY ○ she's my anchor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) CASSIDY ○ she's my anchor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: The beginning of the end :: ⊱ There Goes the Neighborhood :: ⊱ BIG HAPPY FAMILY :: ⊱ I Guess I was lucky-