Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mini-Intrigue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


god


Hello!. My little name is
god
Remember it!

Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2013

Mini-Intrigue #1 Empty
MessageSujet: Mini-Intrigue #1   Mini-Intrigue #1 EmptyMar 3 Déc - 17:32

Don't Wonder in the dark- survole le gif

intrigue nécessitant 2 personnes
Joueurs participants à cet intrigue : Caleb   Elizabeth

Il est trois heures du matin et une jeune femme vient à peine de se séparer de son groupe d'amis pour prendre la direction de son appartement. Elle n'avait jamais fait attention dans cette ruelle tout près du Bronze et ce malgré les nombreux incidents qui y avaient été reportés. Elle se croyait assez forte pour se protéger contre des soulard. Elle avait une bombonne de poivre de Cayenne après tout. Elle était presque a mi-chemin lorsqu'un vieillard l'approcha et qu'elle le repoussa, immédiatement son visage se transforma et quatre autre personnes arrivèrent, tout aussi laids les uns que les autres. Elle voulu sortir sa bouteille, mais inutile, ils étaient trop fort, elle se mit donc à hurler dans l'espoir que quelqu'un viendrait à sa rescousse.

Les vampires ne peuvent pas être tués au premier message.
Il sont également plus puissante que la plupart des vampires normaux de la ville.
La femme est contrôler par le maitre du jeu. Vous ne pouvez pas contrôler ses actions (et donc ne pas la faire s'enfuir, mais vous pouvez la mettre hors de danger en la cachant.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Mini-Intrigue #1 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue #1   Mini-Intrigue #1 EmptyMer 4 Déc - 7:36

Sortir m'avait fait bien plus de bien que ce que je n'aurais put croire.
Lâcher prise pendant un instant.
Boire et oublier c'était tout ce que je voulais.

Il était environ 3 heures du matin lorsque j'étais sorti de cette boite de nuit. Je marchais dans la rue, tentant tant bien que mal de retrouver mon chemin mais je devais bien me rendre à l'évidence... J'étais perdue.

Je devais bien avouer que je commençais sérieusement à paniquer mais, comme si ça allait arranger les choses, je ne cessais de me répéter "ça va aller! Je vais retrouver mon chemin! Ca va aller!"

Soudain, un cri déchira le silence de la nuit. Ce cri, je le reconnaissais pour l'avoir déjà pousser quelques années en arrière et malgré ma terreur, je savais que je ne pouvais pas tourner les talons sans rien faire.

Je me mis à courir en me disant que j'étais complètement folle.

Le spectacle qui s'offrit à mes yeux me fit hésiter entre terreur pure et colère intense. Je ne pouvais pas accepter que ce qui m'étais arrivé, arrive à une autre fille.

-Hey! Hurlais-je dans l'espoir de les distraire.

Et effectivement, j'y réussi.
Ils étaient cinq et j'étais seule face à eux.

Okay, super idée! Et maintenant? Qu'est-ce que je fais? Je n'ai même pas pas une arme pour me défendre!

Et je savais bien que j'étais incapable de me défendre contre eux mais je n'avais pas put me résoudre à abandonner cette femme à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Mini-Intrigue #1 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue #1   Mini-Intrigue #1 EmptyMer 11 Déc - 8:29

Franchement on pouvait se demander si c'était clairement une bonne idée de sortir dans les rues de Sunnydale à pareille heure, néanmoins moi je m'en contrefichais. Je n'étais pas sans défense contrairement à ce que bien des personnes pouvaient s'imaginées. Cependant ce n'était pas le cas pour tous le monde et encore ce soir j'allais en subir les frais. Me déhanchant sous le son d'une musique électro avec une bande d'amis, j'étais comme tous les jeunes de la ville adepte de quelques soirées au Bronze. Grand lieu de divertissement au sein de la ville de l'étrange et du surnaturel. Seulement contrairement à beaucoup je me lassais vite de ce genre de soirée alcoolisée et animée, si bien que lorsque trois heures du matin sonnait je tirais ma révérence sous les grognements et protestations de la petite bande. Ils devraient être habitué et savoir qu'à force je ne demeurait jamais jusqu'à l'aube comme eux.

Le pas souffle j'allais jusqu'au vestiaire récupérer ma veste, avant de saluer celui qui le tenait. Il  travaillait ici si je me souvenais bien pour payer ses études à l'université et je l'avais déjà croisé là bas deux ou trois fois. Comme quoi le monde était franchement petit hein. Sortant dans l'air frais de la nuit j'inspirais profondément et me décidais à faire un tour au sein de la ville. Le danger je m'en moquais, j'étais moi même à demi démon, ce genre de créature que bien des gens craignaient. Je ne pouvais pas leur en vouloir ils avaient de quoi. J'étais loin de m'imaginer qu'une fois encore ma soirée n'allait pas se passer comme prévu.

En veste légère ne souffrant pas trop du froid je m'immobilisais lorsqu'un premier cri retentit. D'instinct je me dirigeais vers ce dernier, mon côté humain me poussant à la curiosité. Me mettant soudainement à courir j'entrevis sur le coup une jeune femme brune tenter de détourner ce qui semblait être cinq... Cin quoi d'ailleurs ? Ho bon sang maudis suceur de sang, j'avais jamais au grand daim jamais apprécier leur espèce. Émettant un sifflement qui en détournait trois j'affichais un sourire satisfait.

Votre mère vous a jamais dit que c'était malpoli de ne pas se présenter et de s'en prendre à deux jeunes femmes ? Va falloir que je corrige ça, c'est pas très gentleman de votre part !
Revenir en haut Aller en bas


god


Hello!. My little name is
god
Remember it!

Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2013

Mini-Intrigue #1 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue #1   Mini-Intrigue #1 EmptyJeu 12 Déc - 16:07

    L'un des vampires prendra la fuite, après l'arrivée de Caleb Kingston, pour revenir quelques minutes plus tard, avec plusieurs autres vampires.

    La jeune femme de l'intrigue essayera de s'enfuir mais l'un des vampires l'a rattrapera et essayera de la mordre.
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Contenu sponsorisé
Remember it!


Mini-Intrigue #1 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue #1   Mini-Intrigue #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Intrigue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-Intrigue #2
» Inscription intrigue #1
» Intrigue #1 - Life is a Battlefield
» Les mini-intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: SUNNYDALE, CALIFORNIA. USA :: ⊱ Downtown sunnydale :: ⊱ The Bronze-