Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Intrusion ♥ Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Intrusion ♥ Daenerys Empty
MessageSujet: Intrusion ♥ Daenerys   Intrusion ♥ Daenerys EmptyMar 3 Déc - 15:40

  daenerys & caleb ❥ Intrusion

Tic tac, tic tac, ce bruit en devenait franchement infernal. Allongé entre des draps froissées, je patientais attendant Morphée. hélas en cette nuit de pleine lune, celle ne semblait pas vouloir m'accueillir dans ses bras et s'amusait à me faire tourner en bourrique. J'avais tout tenté, absolument tout. Les moutons, en pure perte. Calmer ma respiration, encore plus inutile. Lire un livre, bon sang rien de rien même pas l'once d'un bâillement. Je voyais même mon réveil digital se jouer de moi. Grrrrr maudis temps, lorsque vous tourniez comme un lion en cage ce dernier semblait prendre plaisir à ralentir ses aiguilles infernales. Dans un grognement je fis valser mes draps me retrouvant en boxer, une douche était l'ultime remède à mon maux. Dans un soupir je tendis mes muscles se détendre au fur et à mesure néanmoins mais ultime tentatives se noyèrent dans le siphon de la douche. L'insomnie était belle et bien présente je pris donc le luxe de demeurer sous le jet, laissant mes pensées dériver au fil de l'eau. Un visage s'imposait tout naturellement à moi. Une chevelure de feu, encadrant un visage angélique. Angélique, c'était bien ça la cause de tous nos problèmes nos demies natures respectives. Je poussais un soupir de frustration laissant ma tête reposer sur le carrelage de ma douche. J'étais complètement inconscient, je le savais. Je savais que  Daenerys et moi ne devions pas aller au delà d'une simple amitié mais si je pouvais m'y résoudre ? Absolument pas, celle filel me hantait, me déviait de mon but premier. J'avais déjà capituler face à elle depuis bien longtemps.

Éteignant subitement l'eau j'attrapais une serviette dans laquelle je m'enroulais je devais être en fou en vu de l'heure de faire pareille tentative néanmoins ma décision était prise. On se devait de parler de nous, sinon jamais je ne dormirais ! Impulsif ? Complètement. Fou ? Aussi ! S'introduire dans sa maison ne serait guère aisée j'avais dans l'espoir qu'elle m'ouvrirait sa fenêtre... Un sms pour la prévenir ! Bonne idée. Mes doigts pianotèrent rapidement prévenant d'un débarquement imminent. Un jean enfilé à la hâte, un tee shirt avec un sweat ainsi que ma paire de converse. Je passais juste mes doigts dans mes cheveux pour les mettre en bataille, sans prendre la peine de les coiffer. Néanmoins au dernier moment je fis un détour devant le miroir pour parvenir a un résultat concluant. Seule Dae' parvenait à me faire autour douter de moi même, sur cette conclusion je me faufilais dans la nuit décidant de faire un peu de marche. L'arrivée fut rapide et j'avisais l'arbre en face de sa fenêtre, je sondais les alentours de par mon don de télépathie avant de m'élancer. Agrippant les branches les plus grosses, je me hissais à la force des bras. Je grattais doucement aux carreaux pour me faire entendre que d'elle priant pour que sa jolie frimousse rousse m'ouvre enfin. Le froid me faisant cracher des nuages de fumée.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

Intrusion ♥ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ♥ Daenerys   Intrusion ♥ Daenerys EmptyLun 9 Déc - 12:04

Intrusion
Daenerys & Caleb
J’avais passé une journée entière à étudier mon examen de psychologie et j’en rêvais. C’était l’horreur, on me montrait des images et je devais dire ce que j’y voyais, mais, malheureusement, tout ce que je voyais était un papillon. Moi, qui est normalement capable de distinguer si les gens sont bons ou mauvais, tout ce que mon esprit voyait était un foutu papillon. Je me réveillai en sursaut, encore sous le choc tellement mon cauchemar avait été réel. Je  me glissai hors de mon lit et m’enroula dans une couverture de laine. Je descendis à l’étage pour boire un verre d’eau. J’entendais la télévision qui fonctionnait dans le salon, c’est pourquoi j’ai tourné à droite une fois en bas des escaliers plutôt qu’à gauche pour me rendre dans la cuisine. Au moment même où j’entrais dans la salle familiale, j’aperçus mon père qui dormait devant un épisode de Doctor Who. J’éteignis la télévision, retirai le journal des Winchesters de ses mains et le couvert d’une couverture. Tournant les talons, je me dirigeai ensuite vers la cuisine, lorsque j’ouvris le réfrigérateur, j’optai pour un verre de lait et je me laissai tenter par une pointe de gâteau au chocolat. N’étant pas fatiguée du tout, je pris la décision de monter mon petit plaisir sucrer dans ma chambre pour écouter un peu la télévision. Une fois dans ma chambre, j’aperçus mon téléphone qui éclairait la pièce, laissant tomber ma couverture sur le sol, déposant mon verre sur ma table de chevet et déposant – brusquement, mon assiette sur mon lit, je me précipitai vers l’appareil. Il n’y avait que deux personnes qui osaient m’écrire des messages à des heures pareilles. C’était les deux hommes de ma vie. Mon meilleur ami et Caleb. J’eu du mal à assimiler le message, peut-être que j’étais toujours sous le choc de mon cauchemar, mais si j’avais bien compris, Caleb avait décidé de me rendre une petite visite nocturne. Je ne m’en plaignais pas, mais c’était plutôt soudain.  Lorsque je réalisai l’ampleur de ce qui se passait, il venait chez moi, en pleine nuit, et ce, malgré mon père qui était endormi un étage plus bas. J’observai l’état de ma chambre, elle ne ressemblait aucunement à une chambre de petite fille parfaite, c’était le bordel et je n’aurai jamais le temps de faire tout le ménage avant qu’il arrive. J’enfilai un bas de pyjama, histoire d’avoir un peu de classe, et tout ce qui trainait sur le sol se retrouva rapidement en pile, derrière les portes de ma penderie. Après m’être assuré que l’endroit était potable, je fermai la porte de ma chambre à clé et puis ouvrit la télévision. Je pris une bouchée de gâteau au chocolat et mon esprit entra en hyperactivité. Qu’est-ce que Caleb voulait? Évidement notre attirance était réciproque, ça, personne ne le contredirait, mais le fait que nous étions de deux « clans » différents étaient plutôt difficile à gérer pour nos familles respectives. Certes, nous étions amis, mais un ami ne te regarde pas avec autant de tendresse, un ami ne frissonne pas lorsque vos mains se touchent accidentellement et un ami ne vient pas chez toi au petit matin. Peut-être avait-il été attaqué par des démons qui avaient découvert qu’il se tenait avec un des « amis » des Winchesters ? Peut-être venait-il pour la tuer. Chaque seconde, une nouvelle idée me traversait l’esprit et c’était de pire en pire. J’avalai un gros morceau de gâteau lorsque j’entendis quelque chose gratter à ma fenêtre. J’avais bien failli m’étouffer par la surprise, il avait été rapide et mon cœur voulait soudainement sortir de ma poitrine. J’ai bu mon verre de lait à la vitesse de l'éclair et alla lui ouvrir la fenêtre.

« Caleb !!! Entre avant de geler »

Par réflexe je tendis mes bras vers lui pour l’aider à entrer. J’oubliais régulièrement qu’il était mi-homme et que je n’avais pas besoin de l’aider.
.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Intrusion ♥ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ♥ Daenerys   Intrusion ♥ Daenerys EmptyMar 17 Déc - 15:39

  daenerys & caleb ❥ Intrusion

Est-ce que techniquement j'étais suicidaire ? Franchement j'aurais put en fin de compte me poser sincèrement la question. Ou alors je me prenais pour Roméo. N'empêche j'avais intérêt à être discret au possible si je voulais pas me faire botter les fesses par le père de la jolie blonde vénitienne. Ha mais ça c'était au mieux car je pensais qu'au pire j'aurais un aller exprès pour l'enfer sans passer par la case départ. Dans le fond je prenais conscience enfin que c'était lui, lui qui m'avais fait hésiter et douter sur mes sentiments vis à vis de sa propre fille. En même temps je pouvais comprendre sa nette réticence, si quelqu'un apprenait pour Dae' elle risquait gros, même chose pour moi, alors si on s'affichait tout deux en couple ça augmentait considérablement les risques. Cependant justement avoir quelqu'un dans la place, quelqu'un qui pouvait s'introduire parmi les démons ça devrait elle pour Castiel un énorme plus. Alors en cette nuit de pleine lune j'avais décidé de jouer les égoïstes, même si je signais de manière presque certaine mon arrêt de mort. Mes doutes se volatilisèrent presque tous en voyant sa silhouette familière m'ouvrir. Seul l’appréhension que se ne soit pas réciproque me déchirais. Je ne pus empêcher mon coeur de s’accélérer en sa présence et un sourire se dessiner sur mes lèvres. J'attrapais alors sa main juste pour le plaisir du contact, même si j'aurais put sans peine me faufiler. Avec douceur je me retournais pour refermer la fenêtre avec le moins de bruit possible pour ne pas que le froid envahisse la pièce. Je me félicitais du choix de mes chaussures au moins elles couinaient pas, imaginez sinon le gros boulet que j'aurais été. J'avais l'impression d'être comme un super héros, ho oui batman se faufilant chez sa Catwoman. Lisant l’inquiétude de ses yeux je voulu me faire rassurant et annonçait d'une voix basse Ne t'inquiète pas rien de grave, j'avais juste besoin de te voir... Ce n'étais pas une phrase anodine je le savais. Je venais certainement d'amorcer la bombe que j'allais jeter ici même dans quelques secondes. Abandonnant mes converses je me mis à faire quelques pas dans la pièce préoccupé par comment amené cette conversation épineuse sur le tapis. Je savais bien que nous avions toujours évité soigneusement le sujet et que ce soir j'allais tout perturber sur mon passage tel une tornade mais je n'en pouvais plus. Passant ma main dans ma nuque je me postais face à mon interlocutrice avant de lui saisir les mains avec douceur Je ne parvenais pas à dormir parce que ça se bousculait dans ma tête, tu vas me rétorquer comme habituellement, mais voilà... Je m’éclaircissais la gorge me dandinant quelque peu alors que je ne parvenais pas à soutenir son regard. Me mettant une grande claque mentale je me mis à la fixer me jetant brusquement à l'eau Je ne peux plus faire semblant, je peux pas m'évertuer à me cantonner au rôle du simple ami. Tu me plais, c'est peut-être ma déclaration de perte vis à vis de ton père en même temps que je me déclare vis à vis de toi mais je prend le risque. Tu m’intéresse Dae' et bien plus qu'en tant que simple amie Tout mon courage évaporé je relâchais doucement ses mains et fis quelques pas en arrière pour récupérer mes pseudo basket presque certain de me prendre un râteau Bon... Je vais filer. Excuse moi de l'heure tardive encore une fois.
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Contenu sponsorisé
Remember it!


Intrusion ♥ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ♥ Daenerys   Intrusion ♥ Daenerys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion ♥ Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never forget who you are - Daenerys Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: ⊱ Home Sweet home-