Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Jane Hash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Elizabeth Jane Hash Empty
MessageSujet: Elizabeth Jane Hash   Elizabeth Jane Hash EmptyVen 29 Nov - 16:39

Elizabeth Jane Hash

Oyé Oyé. Prosternez vous devant Elizabeth Jane Hash du royaume de Londres causant des problèmes depuis le 6 Juin 2090. Cette année elle a célébré ses 25 ans.  Bien qu’elle soit un peu maladroite et craintive le fait qu’elle soit aussi déterminée et simple  fait de cette personne quelqu'un d'unique et d'irremplaçable. Elle travaille , et oui un membre de la royauté doit aussi travailler.  Liv Tyler est bien chanceuse de ressembler à notre princesse. Elizabeth Jane Hash fait partie du groupe des Magic Ones

We're all stories in the end

Vous croyez à la magie ? Aux vampires et à ce genre de chose ? Moi, je n’y croyais pas avant d’arriver dans cette ville étrange. Il faut dire que je n’avais jamais vraiment eut le temps de me pencher sur ces histoires.

Mes parents sont morts dans un banal accident de voiture alors que je n’avais que 6 ans. J’étais dans la voiture mais je n’ai pas eu la moindre égratignure mais peu importait, mes parents étaient mort et je me retrouvais seule, en orphelinat puis passant de famille d’accueil en famille d’accueil. Mais personne ne voulait de moi. Comment leur en vouloir quand on sait que je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine ? J’avais tendance à faire tomber des objets alors que je ne pensais même pas les avoir touchés.

Les années passèrent et avec elles, mes errances. Ne me sentant pas désiré, j’avais tendance à m’entourer de personnes peu recommandable. Mes « amis » et moi, nous trainions dans les rues tard le soir avec une terrible tendance à chercher les ennuis. Finalement, ce qui dut arriver arriva, je me fis arrêter. Ho, je n’ai pas eu de grave ennui, juste une grosse amende et des travaux d’intérêts généraux à faire pour la payer.

Je dois bien avouer que nettoyer le bord des routes m’a mis du plomb dans la cervelle comme me l’a si bien dit mon contrôleur judiciaire. Il s’appelait John et a été une vraie bouée de secours pour moi… Voir bien plus que cela.
J’avais 18 ans lorsque je l’ai rencontré. Il était beau, jeune et possédait une gentillesse que je n’avais jamais connue depuis que j’étais dans le système. Il m’a poussé à reprendre des études et à m’éloigner de ces gens qui se prétendaient mes amis. Mais ça… Ce n’était pas aussi facile que ça à faire.

Je m’épanouissais à l’université. J’avais rencontré des gens sympa et je me révélais même être une bonne élève mais, alors que je commençais à croire que je pouvais avoir droit à une vie normale, tout s’écroulait une fois de plus.

Ça s’est passé à mon premier rendez-vous avec John. Après plus de trois ans à se tourner autour sans vouloir se l’avouer, nous avions finalement décidé de tenter le coup. Il m’avait invité au restaurant puis au cinéma. Rien de bien extraordinaire en somme mais pour moi, cette soirée avait un caractère magique.

Il était tard lorsque nous sommes sorties de la salle obscure et alors que nous marchions mains dans la main, ils étaient là mais différent. Mes anciens « amis ». Ils disaient que c’était de sa faute si je m’étais éloigné d’eux et qu’ils ne pouvaient pas me permettre de continuer comme ça. Ils avaient des projets pour moi. Ils disaient qu’ils allaient me révéler à moi-même. Au monde de l’obscurité, là où était ma place.

John tenta de me défendre et se mit devant moi. La suite fut si rapide que ma mémoire n’a enregistré qu’un flot de sang giclant de la gorge de celui que j’aimais.

Avant même que je n’ai pu commencer à vivre, on m’arrachait à nouveau à ce monde de lumière auquel j’aspirais. Il était mort et en un sens, moi aussi. Ce que je ne savais pas à l’époque, c’était qu’ils étaient des vampires et qu’ils avaient senti mon pouvoir pensant sans doute qu’ils pourraient en tirer profit.
J’avais 22 ans, tout juste, lorsque j’ai quitté l’Angleterre. Mes « amis » ne voulaient pas me laisser en paix et j’ai passé du temps à fuir dans tout le royaume jusqu’à ce que je décide de fuir plus loin.

A ce moment-là, je ne savais pas encore pourquoi ils continuaient à me poursuivre. Je ne savais pas non plus pour les pouvoirs dormaient en moi et qui se réveillaient lorsque j’étais soumis à des émotions trop forte. Les objets se brisaient sous ma colère par exemple.

Je me pensais humaine alors que j’étais une sorcière qui ne cherchais qu’à s’exprimer.

Les Etats-Unis d’Amérique m’ouvrirent leur porte et après des années d’errances de ville en ville, je me réfugiais dans une petite ville, visiblement sans histoire.

Sunnydale.

C’est là que j’allais découvrir le monde de la magie, des démons, des vampires mais aussi le monde de la lumière. Là que des gens m’apprendraient la vérité sur moi et sur ce qu’était vraiment le monde.


Hey, moi c’est Lils, enfin ça n’est qu’un surnom ^^Je vais avoir 27 ans d’ici un petit mois et je vis en France. Je suis en train de me dire que je ne vais jamais arriver à faire 10 lignes sur moi mais je vais quand même essayer.

Je pense ou tout du moins, je vais essayer d’être assez présente sur le forum même si en ce moment ma vie de « grande », comme je l’appelle, me prend énormément de temps. Et je suis inscrite également sur un autre forum mais qui a pour sujet Stargate.

J’ai connu le forum sur Face de Bouc et après y avoir fait un tour, je me suis dit « pourquoi pas ? Ça a l’air sympa Elizabeth Jane Hash 811915401» Et j’avais raison ! J’ai été super bien accueilli et j’aime beaucoup le design et l’histoire qui n’attend que nous pour avancer. J’espère qu’il y aura un peu des missions ou des events pour faire avancer tout ça.

Bref, c’est moi !

Ha j’oubliais, je suis une grande fan de Buffy! J’ai grandi en même temps qu’elle ! Par contre Supernatural je n’ai jamais regardé (à part la première saison) donc désolé pour mes lacunes.

Et je crois que je dois pas être loin des 10 lignes donc je vais vous laisser là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Elizabeth Jane Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash   Elizabeth Jane Hash EmptySam 30 Nov - 13:36


Tu es officiellement Validée

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Je te remercie de t'être inscrite sur le forum! Un personnage qui risque d'être intéressant surtout pour voir son évolution avec ses pouvoirs. Je ne crois pas que le fait que tu ne connaisses pas la série supernatural soit un frein, il y a juste une infinie de créatures surnaturelles et au pire une petite recherche sur internet pour voir un peu de quoi la créatures dont nous parlons a l'air.

Et des intrigues, mini-intrigues sont prévus tout au long de l'année incluant le plus de membres possible. Amuse toi bien parmi nous!


Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

Elizabeth Jane Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash   Elizabeth Jane Hash EmptySam 30 Nov - 16:43

HOURRA Elizabeth Jane Hash 3748937966 Je te souhaites officiellement la bienvenu lizzie Elizabeth Jane Hash 1651419960 
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org




Hello!. My little name is
Contenu sponsorisé
Remember it!


Elizabeth Jane Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash   Elizabeth Jane Hash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Jane Hash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des vampires? Des démons? Non, juste moi! -Elizabeth J. Hash-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: BRAVE NEW WORLD :: ⊱ Let the Right One In :: ⊱ Welcome in the family-