Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 day's off with my lady ○ SashaPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


day's off with my lady ○ SashaPV Empty
MessageSujet: day's off with my lady ○ SashaPV   day's off with my lady ○ SashaPV EmptyJeu 28 Nov - 23:45

sasha&james ❥ day's off with my lady

Seulement quelques jours après mon arrivée à Sunnydale, j’ai fait la rencontre d’une jeune femme, qui vint changer ma vie. Son nom, Sasha. Lors de notre première rencontre, je l’avais gentiment raccompagné chez elle. Alors que la jeune femme passa le pas de la porte, je restai devant la maison pendant plusieurs minutes. Je ne savais pas ce qui m’incitait à y rester. Au bout de quelques minutes, des cris ont retenti. Je me suis alors précipité vers la porte de la maison des Monroe. J’enfonçai cette dernière pour y retrouver Sasha, inconsciente, et son père, tout près d’elle, avec ce qui ressemblait à un bâton. J’ai essayé du mieux que j’ai pu afin de me contrôler, car à l’époque, j’étais nouvellement un loup. Je frappai l’homme au visage, pris Sasha et quittai le domicile. Je vivais dans un petit appartement du centre-ville, et c’est là que je l’emmenai. Près de dix ans depuis cet évènement et je n’ai jamais cessé de la protéger. Après avoir terminé le lycée, la jeune femme a décidé de se joindre à moi, dans les forces de l’ordre. Nous nous ne sommes jamais quittés. Aujourd’hui, Sasha et moi formions une équipe, autant du côté professionnel que du côté personnel. Eh oui, nous sommes tous les deux, des détectives pour la police de Sunnydale.

C’était une journée de congé qui s’annonçait pour moi, en ce vendredi. Le plus génial dans cette histoire, c’est que Sasha aussi avait un congé. Nous avions même planifié de passer la journée ensemble. À faire quoi !? Je n’en avais aucune idée. Lorsque j’ouvris les yeux, elle était toujours endormie, la tête sur mon torse. Un sourire débile apparu sur mon visage. Ce même sourire m’habitait depuis notre rencontre. Je n’aurais jamais pensé me retrouver ainsi dix ans après mon départ de Pittsburgh. Mon père n’a jamais cru en mon rêve de devenir policier. Peut-être qu’aujourd’hui, il le regretterait sachant que je suis maintenant détective, mais je m’en fichais. Il avait eu sa chance et il l’avait raté. Je fus alors sorti de mes pensées par une petite voix encore endormie. Je baissai les yeux pour voir que ma copine était réveillée. « Bon matin, mademoiselle Monroe ! » Dis-je, souriant.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


day's off with my lady ○ SashaPV Empty
MessageSujet: Re: day's off with my lady ○ SashaPV   day's off with my lady ○ SashaPV EmptyLun 2 Déc - 16:35


james&sasha ◮ day's off with my lady
Je n'ai jamais été aussi bien que depuis le jour où je l'ai rencontré lui ce beau brun. Je ne pensais pas qu'il viendrais m'aider a vrais dire il me paraissait distant des autres personnes, mais en fait je me suis bien trompé. Quand mon père était en train de me frapper voir même me tuer, il est rentré et il m'a sauvé... Je n'ai jamais vraiment su comment le remercié. Aujourd'hui nous sommes ensemble dans la vie professionnelle comme dans la vie personnelle. Il est tellement adorable avec moi que parfois j'ai des remords, car je me dis qu'un jour je pourrais en profiter et qu'il va en avoir marre. C'est le seul qui a toujours été là pour moi qui a toujours tout fait pour que j'oublie tout ce que j'ai vécu. J'avais peur avant de le connaitre, peur de rentrer chez moi et de retrouver mon père et ma mère. Maintenant je dors sereinement et je suis heureuse de pouvoir avoir un conjoint aussi protecteur que lui...

Aujourd'hui moi et mon chéri nous étions en congé, alors on allait pouvoir en profiter tous les deux. Je dormais encore, comme je vous l'ai dit tout à l'heure à ces coter je me sens en sécurité. Je dormais tout contre lui. Je n'avais plus de crainte près de lui j'étais bien. J'ai ouvert tout doucement les yeux quand mon homme me dit « Bon matin, mademoiselle Monroe ! » Je souris bêtement les yeux encore à moitié fermer. Je lui réponds alors « Bonjour monsieur Walker es que vous avez bien dormir ? » Je me soulève un petit peu et délicatement je lui offre mon baiser du matin... Je lui souris à nouveau « tu as prévu quoi pour nous aujourd'hui ? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


day's off with my lady ○ SashaPV Empty
MessageSujet: Re: day's off with my lady ○ SashaPV   day's off with my lady ○ SashaPV EmptyMer 18 Déc - 0:19

sasha&james ❥ day's off with my lady

Alors que Sasha est toujours endormi dans mes bras, je pense à tout ce que j’avais vécu depuis mon départ de Pittsburgh. Dix longues années depuis mon départ de Pittsburgh et je n’avais jamais été aussi heureux. J’étais loin de ma famille, mais la seule personne qui me manquait, c’était ma petite sœur. Mon père avait toujours le premier à me rabaisser lorsque j’avais de mauvaises passes. Je ne sais plus combien de fois, il m’avait pratiquement menacé qu’il me jetterait à la rue, si je ne faisais pas comme il voulait. Ce petit jeu s’est joué jusqu’à ma graduation. Par la suite, il a découvert la lettre d’acceptation de l’académie de police et la suite, vous la connaissez. Il m’a jeté à la porte en me disant les pires phrases qu’un père pouvait dire à son fils et j’ai emménagé à Sunnydale, où j’ai rencontré Sasha. Depuis ce jour-là, j’étais probablement l’homme le plus heureux sur la terre. Lorsque sa voix retentit à mes oreilles, un sourire quelque peu débile apparut sur mon visage. C’était le même depuis le tout début. Je ne crois pas que ce sourire disparaitra un jour. « J’ai très bien dormi et toi !? » Elle se leva un peu afin de venir déposer ses lèvres contre les miennes, puis elle me demanda ce que j’avais prévu pour nous deux, lors de cette journée de congé. « Pour être franc avec toi, je n’en ai aucune idée… Je suis prêt à entendre les tiennes, si tu en as… Sinon, je crois que rester dans le lit comme ça serait juste parfait pour moi ! »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Contenu sponsorisé
Remember it!


day's off with my lady ○ SashaPV Empty
MessageSujet: Re: day's off with my lady ○ SashaPV   day's off with my lady ○ SashaPV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

day's off with my lady ○ SashaPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: ⊱ Home Sweet home :: Walker's and Monroe's house-