Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  EmptySam 23 Nov - 16:41

Sasha Monroe


 
 mon histoire
   
         

Un petit titre à ton histoire

 
         

Ma naissance fut assez simple à vrais dire je n'ai pas spécialement de souvenir à pouvoir écouter ou même à voir avec des photos qui pourraient me faire chaud au coeur... Après ma naissance ma maman elle s'est mise à boire en fait elle est devenue très vite alcoolique comme mon père. Je ne sais pas pourquoi je devais les gêner surement. Ma vie n'a pas été des plus joyeuses. Côté argent nous en avion pas, l'argent qu'on avait mes parents allaient au supermarché au bout de la rue pour s'acheter sans arrêt des bouteilles d'alcool ma mère disait souvent « Aujourd'hui c'est vodka demain on se fera un whisky chéri » En fait je ne comptais pas vraiment. Pour mon nourrir je devais voir un peu dans les environs si je trouvais dans les poubelles des choses qui pouvaient être récupéré pour que je puisse manger, des fois je restais trois jours sans manger... Ah mes dix ans mon père commençais à être violent avec moi, mais pourquoi je n'en sais rien. Quand je rentrais parfois de l'école il m'attendait avec sa ceinture près à me frapper dessus sans aucune raison ou alors il trouvait l'excuse que je n'avais pas acheté sa bouteille d'alcool. Mes copines à l'école me demandais souvent ce qu'il m'arrivait je leur disais exactement « Oh je ne connais pas la cause de ces bleus c'est peut-être pendant la nuit je dois tellement bouger que je dois me faire mal toute seule ce n'est rien vous en fait pas les filles ce n'est rien de grave » Je ne sais pas si elle y croyait, mais je ne pouvais pas dire que mon père me battait. Les années passaient et je grandissais, mais j'avais toujours aussi peur de mon père, ma mère elle ne disait rien elle le regardait faire parfois même elle souriait quand moi je criais de douleur...

Un jour alors que j'étais sur le point de rentrer chez moi la boule au ventre comme tous les jours un jeune homme très mignon est venu m'aborder je ne savais pas ce qu'il me voulait à vrais dire j'avais peur qu'il sache ce que mon père me fessait j'avais peur qu'il aille le dénoncer et qu'il s'énerve encore plus sur moi et qu'il vient vraiment à me faire encore plus mal que les autres jours... En fait non, il m'a accompagné jusqu'à devant chez moi. Je m'entendais super bien avec lui sur tout le chemin, on avait discuté. C'était la première fois qu'on s'intéressait à moi comme lui le fait... Il m'a alors laissé devant la porte de chez moi, je l'ai salué et je suis rentré inquiète de ce qu'il m'attendait. Mon père là-devant moi avec le bâton en bois il me regardait d'un air glacial et puis il se jeta sur moi... « Papa arrête, tu me fais mal, s'il te plait arrête. Pourquoi tu me fais ça je ne t'ai rien fait » « Si tu es née c'est déjà trop pour moi je ne te voulais pas et tu mérites toute cette violence » Je pleurais et je criais, mais à quoi bon le faire jamais personne ne m'entendait. J'ai entendu un gros boum et je suis tombé dans les pommes les coups que je recevais de mon père m'avait assommé, je ne me rappelais que du moment où il me frappait du reste je ne pourrais pas vous dire ce qui s'est passé, mais en me réveillant j'étais dans un lit qui ne m'était pas familier avec une serviette chaude sur le front et une couverture qui me couvrait... Je me suis levé en sursaut, j'ai paniqué alors je suis sortie et en sortant le visage familier de James qui était la devant moi. En pleurant je me suis précipité vers lui et je l'ai pris dans mes bras comme pour le remercier de ce qu'il venait de faire... Il m'avait sauvé la vie et je lui serais reconnaissante à vie... Il m'avait alors expliqué ce qu'il venait passer et la phrase qui m'avait fait sourire « je ne te laisserais pas, promis, je te protégerais avec moi tu es en sécurité » Je pleurais sans arrêt, mais pas de pleur ou parce que j'avais mal non parce que j'allais enfin pouvoir vivre ma vie... Après tout ça j'ai demandé à ma meilleure amie si elle ne pouvait pas m'héberger sa maman bien entendu ma demander pourquoi... J'ai dû alors m'expliquer... Elle n'en revenait pas elle ne pouvait pas me laisser ou du moins elle ne voulait pas me laisser bien que mes parents ont tout fait pour qu'elle n'arrive pas à, c'est fin. La mère de mon amie à porter plainte contre mon père pour violence et contre ma mère pour non-assistance à personne en danger... Je pouvais en fin vivre tranquillement. J'ai continué mes études tout en voyant James assez régulièrement, on était devenu assez proche... Après avoir terminé mes années de lycée, j'ai voulu rentrer dans la police et c'est ce que j'ai fait... Je suis détective pour la police de Sunnydale. Mes parents, eux je n'ai jamais voulu les revoir. Ils ont toujours cherché à me joindre, mais je n'ai jamais répondu, je n'avais plus envie de les voir ni même de leurs parler.

     
 
       
   
Sous le masque
   
         

Un petit titre à ton histoire


         

Bonjour les ami(e)s je dois parler de moi a par amant. Je vais donc le faire je m’appelle Mélissa j’ai une petite vingtaine d’année et je vie en France. Ma présence sur le forum et plus que possible étant donné que mon petit James m’attendais avec impatience. Je suis contente d’avoir fouillé un peu sur Facebook pour pouvoir trouver ce petit bijou de forum. Je le trouve très beau et très chaleureux. Oups j’ai oublié de vous dire ma nationalité les ami(e)s je suis de nationalité italienne. Bon bah les loulous je vous laisse lire ma fiche ♥.

     
 
       

Oyé Oyé. Prosterné vous devant Sasha Monroe du royaume de Los Angeles causant des problèmes depuis le 20 janvier 1986. Cette année il/elle a célébré ses 27 ans.  Bien qu’elle/qu'il soit un peu gaffeuse, émotive le fait qu’elle/qu'il soit aussi fonceuse, optimiste  fait de cette personne quelqu'un d'unique et d'irremplaçable. Elle est/Il est détective pour la police de Sunnydale, et oui un membre de la royauté doit aussi travailler/étudier.   Katie Cassidy est bien chanceuse/chanceux de ressembler à notre princesse/prince. Sasha Monroe fait partie du groupe des Humans


Dernière édition par Sasha Monroe le Lun 25 Nov - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: Re: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  EmptySam 23 Nov - 21:23

Bienvenue sur le forum !! N'hésite pas si tu as des questions !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: Re: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  EmptySam 23 Nov - 21:30

Ohhhh bienvenue !!! la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  620283066 
Merci de t'être inscrite et merci d'avoir choisi mon scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: Re: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  EmptyDim 24 Nov - 6:09

Bienvenue sur le forum Sasha et bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  2978893203 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: Re: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  EmptyDim 24 Nov - 7:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: Re: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  EmptyLun 25 Nov - 15:39

Merciiii tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: Re: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  EmptyLun 25 Nov - 16:02

&&bien nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous - et je suis certaine que James est aux anges d'avoir sa petite Sasha dans les parages. la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  2309981895 
Je souhaite simplement rappeler que tu as 7 jours depuis l'ouverture de ce sujet pour faire ta fiche la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  1651007742 
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: Re: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  EmptyLun 25 Nov - 16:57

Oui merci je vais essayer de la finir vite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: Re: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  EmptyLun 25 Nov - 17:33

Parfait Smile

&& merci pour les beaux commentaires dans la section personnelle de la fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: Re: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  EmptyLun 25 Nov - 19:17


Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Je te remercie encore une fois. J'espère que tu aimeras posté parmi nous. J'adore ta présentation et j'ai bien hâte de pouvoir poster avec toi, afin que l'on puisse poster toutes les deux. Et oui, James est mon double-compte, si tu ne l'avais pas encore remarqué :PBon jeu ♥  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: Re: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  EmptyLun 25 Nov - 19:21

Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Contenu sponsorisé
Remember it!


la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty
MessageSujet: Re: la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥    la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la beauté n'ai pas celle que l'on voit, mais celle que l'on ressent au fil du temp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: BRAVE NEW WORLD :: ⊱ Let the Right One In :: ⊱ Welcome in the family-