Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En cour de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


En cour de titre Empty
MessageSujet: En cour de titre   En cour de titre EmptyVen 22 Nov - 18:01

Camille Edelstein


 
 mon histoire
         

Un petit titre à ton histoire

 
         

 Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

     
 
       
   
Sous le masque
         

Un petit titre à ton histoire


         

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Adeline et j'ai 21 ans avec toutes mes dents. Je viens tout droit d'un pays qu'on appelle la Belgique donc cela veut dire que je suis d'origine de ce petit pays d'Europe. Sur le web beaucoup de personnes me connaissent sur le nom de Didine ou petit lu. Pour ce qui est du forum, je dirais que je suis de présence régulière parce que cela dépend des jours avec mes études, mais pour ce moment je dirais très discrète vue mes soucis de PC cela n'est pas facile de venir sur les forums. Je promets de faire mon maximum pour être là et faire vivre l'histoire. Comment j'ai connu le forum, c'est grâce à Steph et Cat qui a fait de la pub sur mon groupe Facebook et j'ai accepté de venir faire un tour et m'inscrire. Mon opinion est positive parce que le forum est très joli à voir et il l'a l'air chouette. J'ai utiliser comme surnom pour l'image: class whore.

     
 
       

Oyé Oyé. Prosterné vous devant nom&prénom du royaume de Lieu de naissance causant des problèmes depuis le date de naissance. Cette année il/elle a célébré ses ?? ans.  Bien qu’elle/qu'il soit un peu 2Défaut le fait qu’elle/qu'il soit aussi 2Qualités  fait de cette personne quelqu'un d'unique et d'irremplaçable. Elle est/Il est travail/étude, et oui un membre de la royauté doit aussi travailler/étudier.  Avatar est bien chanceuse/chanceux de ressembler à notre princesse/prince. nom du perso fait partie du groupe des Groupeici


Dernière édition par Camille Edelstein le Dim 24 Nov - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

En cour de titre Empty
MessageSujet: Re: En cour de titre   En cour de titre EmptySam 23 Nov - 11:05

En cour de titre 1651419960  Hourra !!! Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


En cour de titre Empty
MessageSujet: Re: En cour de titre   En cour de titre EmptySam 23 Nov - 11:18

OHhh bienvenue ! Bonne chance pour la suite En cour de titre 1727779363 N'hésite pas, si tu as le moindre question !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


En cour de titre Empty
MessageSujet: Re: En cour de titre   En cour de titre EmptySam 23 Nov - 13:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche En cour de titre 2978893203 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


En cour de titre Empty
MessageSujet: Re: En cour de titre   En cour de titre EmptySam 23 Nov - 13:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. En cour de titre 1181755973 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


En cour de titre Empty
MessageSujet: Re: En cour de titre   En cour de titre EmptyDim 24 Nov - 14:40

Merci beaucoup
Je vais essaye de la finir vite
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

En cour de titre Empty
MessageSujet: Re: En cour de titre   En cour de titre EmptyLun 25 Nov - 15:14

Pas de problème ! Tu as 7 jours pour complété ta fiche ! En cour de titre 2349963369 
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org




Hello!. My little name is
Contenu sponsorisé
Remember it!


En cour de titre Empty
MessageSujet: Re: En cour de titre   En cour de titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En cour de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean - titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: BRAVE NEW WORLD :: ⊱ Let the Right One In :: ⊱ I'm sorry, you cant be part of our group-