Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

Partagez | .

[M] Ian Somerhalder - Nous, c'est compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hello!. My little name is
Invité
Remember it!

MessageSujet: [M] Ian Somerhalder - Nous, c'est compliqué.   Ven 22 Nov - 16:58

Nom & Prénom du personnage

mon histoire  

Un petit titre à ton histoire

Globalement, l'histoire du chasseur est libre, il y a juste quelque point que j'aimerais voir apparaître dans celle-ci:
+ Chasseur depuis son plus jeune âge pour une raison X ou Y.
+ Il aurait perdu ses parents assez jeune. ( A vous de voir si vous voulez qu'il soit recueillit par quelqu'un ou non )
+ Il aurait vécu une grande partie de sa vie sur la route et ne s'en plein pas du tout ou que très peu.
+ Il a rencontré un nombre incalculable de démons, mais aussi de chasseurs et dans les deux cas, il ne s'entendait pas forcément avec eux.  On peut ainsi dire de lui que c'est un chasseur solitaire.

+ Le chasseur a enchaîné les conquêtes d'un soir, sans réellement pensé à se poser.
+ Il a une préférence pour les armes à feu, mais se débrouille très bien au corps à corps ou bien encore à l'arme blanche.
+ Il se fait souvent passer pour un idiot, ce qu'il n'est pas du tout, bien au contraire.
+ Sa vision sur les sorcières à quelque peu changé depuis qu'il a commencé à voyager avec Shadow. Son point de vue sur les relations amoureuses également.

Toi et moi

Un petit titre à ton histoire

La relation entre X et Shadow est bien compliqué. Au début, l'un était la cible de l'autre, mais le chasseur avait finalement décidé de changer sa mission en tentant d'aider la demoiselle à reprendre le bon chemin. Elevée du mauvais côté, Shadow ne se doutait pas que sa vie était un mensonge et X était, pour une raison que lui-même ne connaissait pas, décidé d'aider la sorcière. Depuis, ils roulent ensemble sur les routes. Changeant tous les deux de manière différente. Shadow devenant plus humaine tendis que X commence à ressentir quelque chose de fort pour la demoiselle. Une attirance plus que physique à laquelle il n'ose pas succomber. Néanmoins, ce qu'il ne sait pas c'est que la jeune brunette commence à ressentir la même chose à son égard. Comment quoi, une relation peut évoluer de proie à amour inavoué.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Oyé Oyé. Prosterné vous devant nom&prénom du royaume de Lieu de naissance causant des problèmes depuis le date de naissance. Cette année il a célébré ses 24/28 ans.  Bien qu'il soit un peu bagareur & menteur le fait qu'il soit aussi protecteur & blagueur  fait de cette personne quelqu'un d'unique et d'irremplaçable. Il est chasseur, et oui un membre de la royauté doit aussi travailler/étudier.  Ian Somerhalder est bien chanceux de ressembler à notre prince. nom du perso fait partie du groupe des THE HUNTERS

Mes attentes

Déjà je tiens à préciser que l'avatar est de RIGGINS GLASS et les gifs de Tumblr.
Salut, déjà, merci de vous intéresser un minimum à mon scénario. Ensuite, sachez que mon petit mercenaire tient une place plus ou moins importance pour le futur de mon personnage. Les points indiqués un peu plus haut ne sont majoritairement pas négociable, néanmoins vous pouvez ajouter des détails.

LE PSEUDO ∞ Le pseudo est complètement libre, je n'es pas mentionné le nom de mon cher chasseur afin que vous puissiez avoir une total liberté concernant ce point-là.

AVATAR ∞ Je vais être très directe, l'avatar n'est absolument pas négociable. Et puis, il est correspond parfaitement à l'idée que je me fais de ce personnage. Désoler, mais là, il n'y a aucun moyen de me faire changer d'avis.

HISTOIRE ET LIEN ∞ Comme vous l'aurez vu un peu plus haut, l'histoire est remplis de blanc. Je préfère ne rien préciser dans les détails pour vous permettre de parfaitement vous approprier le personnage et il en va de même pour le caractère. Cependant, pour ce dernier, j'ai mis quelques traits qui me paraissent fondamentale. Enfin, le lien, il n'est pas négociable.  Pour ce qui est de l'évolution du lien, je vous laisse deviner qu'il s'agira d'une relation amoureuse assez compliqué.

PRÉSENCE ET RP ∞ Sur ce point-là, je ne demande pas la lune. Une présence régulière. Une à deux fois par semaine pour répondre au rp serait parfait. Après, je sais qu'on a tous une vie en dehors du net, ce qui est normal. Je suis pour le moins compréhensive pour ce qui est de la présence, mais par pitié, ne me faites pas de faux espoirs. Ne vous inscrivez pas pour partir juste après la présentation ou bien encore avant....

Encore merci de vous intéressez à mon scénario, n'hésitez pas à me harceler de questions rien ne me ferait plus plaisirs. Si vous le choisissez, je bâtirais un temple en tout ce qui peut être consommé à base de sucre, sans oublier une mer de cookies, non un océan.  

Revenir en haut Aller en bas

Hello!. My little name is
Remember it!

tell me who you are
Pseudo:

MessageSujet: Re: [M] Ian Somerhalder - Nous, c'est compliqué.   Mar 3 Déc - 10:46

Scénario réservé  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://norestforthewicked.forumactif.org

[M] Ian Somerhalder - Nous, c'est compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1