Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 11:43

Mary Shadow Holmes


 
 mon histoire
         

Un petit titre à ton histoire

 
         

 Shadow, née Mary, est née de l'union de deux sorciers relativement puissants. Elle fut enlevée à ses parents, assassinés, puis recueillit par le démon responsable de ce massacre. Ne se doutant aucunement du mensonge dans lequel elle grandissait, Shadow suivait à la lettre l'éducation monstrueuse qu'on lui imposait. Grandissant auprès d'un être maléfique, sa vision fut altérée et la ligne entre le bien et le mal se retrouva floue. La belle développa sa magie noire au détriment de la magie blanche afin de suivre les instructions de sa "mère". Peu à peu, la demoiselle devenait une puissante sorcière qui n'avait qu'un seul but, tuer ceux qui s'en prenaient au sien. Chasseurs, humains ou autres démons, cela avait bien peu d'importance aux yeux de Shadow. Elle développait également un incroyable talent pour les combats divers, mais notamment pour ceux à l'arme blanche qu'elle saupoudrait de poison.

Après vingt-deux ans, enfermée dans une existence des plus sombres, rien ne pouvait laisser supposer que la vie de la jeune Shadow allait changer. Néanmoins, une recontre, simple et ordinaire allait changer beaucoup de choses. Un énième chasseur que la demoiselle devait éliminer sur les ordres de sa mère. Hélas, sa mission fut un véritable échec et engendra en plus le doute dans l'esprit de la belle. Il était pourtant difficile de la faire douter ou bien encore de faire apparaître un sentiment, aussi bref soit-il sur le visage. A aucun moment, Shadow ne se doutait que toute sa vie se résumait à un mensonge et que sa naissance même était un véritable mystère. Devait-elle rester fidèle à sa démoniaque de mère ou bien se rebeller pour rétablir la justice?

 Déchirer entre sa loyauté sans borne et la vérité qu'elle venait d'apprendre, Shadow décida de marquer une pause dans sa vie. S'enfuyant momentanément de la maison, elle pensait juste faire une pause dans le but de remettre les choses au clair dans sa vie. Heureusement, elle eut un petit coup de pouce pour se décider sur sa vie futur. La mort de celle qui l'avait élevé. Un événement qui aurait du la rendre triste, mais il n'en fut rien. Pas une seule larmes ne coulaient de ses yeux bleus. Elle avait été élevée par une femme sans coeur, alors elle avait forcément pris exemple sur la vieille démone. Néanmoins, Shadow ne niera jamais le fait qu'elle soit paumée dans sa vie. Entre mensonge et vérité, bien et mal, la demoiselle ne sait plus faire la différence. Une fois encore, elle fut surprise de ce que la vie lui avait réservé. Pour la première fois de son existence, Shadow n'avait pas d'autre choix que de demander de l'aide à un chasseur, à celui qui lui avait ouvert les yeux et ce dernier accepta. Une nouvelle vie commençait pour elle, avec de nouvelles épreuves.

De nouveaux sentiments, des épreuves plus compliquées les unes que les autres. Shadow ne savait pas que le côté du bien était si difficile. Il y avait bien trop de règles à suivre, un comportement irréprochable à adopter. Après plusieurs mois, elle ne comprenait toujours pas pourquoi et c'était toujours aussi paumé, qu'elle tentait que refaire la totalité de son éducation auprès d'un chasseur. Hélas pour la belle, ses mauvaises habitudes tout comme son mauvais caractère avait tendance à revenir bien souvent au galop.

     
 
       
   
Sous le masque
         

Un petit titre à ton histoire


         

Salut, salut. Sur internet, je suis connu par le surnom de Micaiah. J'ai dix-sept ans, enfin dix-huit dans  environ deux semaines. Je suis française et hélas, je suis accrocs aux forums. Je suis addict en quelque sorte. J'adore les rpg dans toutes ces formes (forum ou jeux vidéos ).  Cela dit, je préfère de loin lorsque cela relève de l'univers fantastique. Enfin, je suis relativement active sur les forums avec une présence de deux à trois jours par semaine. J'ai ce forum à l'oeil depuis pas mal de temps, mais j'attendais d'avoir plus de disponibilité ou bien un scénario qui me convienne. Cela dit, comme j'ai trouvé une idée de personnage,  je me suis inscrite.  Par conséquant, il est évident que je trouve ce forum fantastique.

     
 
       

Oyé Oyé. Prosterné vous devant Mary Shadow Holmes d'un royaume   inconnu causant des problèmes depuis le vingt-deux décembre. Cette année elle a célébré ses vingt-deux ans.  Bien qu’elle soit un peu bagarreuse, fière et violente le fait qu’elle soit aussi protectrice, loyale et intelligente  fait de cette personne quelqu'un d'unique et d'irremplaçable. Elle était tueuse à gage au service d'un démon, mais elle est un peu perdu, et oui un membre de la royauté doit aussi travailler.  Alexandra Daddario est bien chanceuse de ressembler à notre princesse. Shadow fait partie du groupe des MAGIC ONES


Dernière édition par M. Shadow Holmes le Ven 22 Nov - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 11:55

Bienvenue sur le forum Shadow Smile Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 3628424374 
Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter ! Smile

Spoiler:

Super choix d'Avatar en passant Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 11:58

Merci beaucoup Dae. Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 804525663 
& Je n'hésiterais pas si j'ai des questions. Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 811915401
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 12:06

Bienvenue Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 1727779363 Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 715524787 Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 597133049 Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 3748937966 Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 1651419960 Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 3628424374  et bonne chance pour la suite ! Comme Dae' a dit, n'hésite pas si tu as la moindre question !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 12:13

Merci Annabelle. Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 804525663 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 12:29

Ça fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 12:34

M. Shadow Holmes a écrit:
Merci beaucoup Dae. Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 804525663 
& Je n'hésiterais pas si j'ai des questions. Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 811915401
Hummm... Razz Tu serais pas sur The Wonderland par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 12:39

Si, je suis bien sur Wonderland. Je suis Azmaria. Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 1241595612 
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 12:41

Ahh Smile Je m'en doutais car Dae' est le surnom que June me donne et elle est sur The Wonderland - et j'imagine que c'est le surnom de votre Katie Mcgrath. Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 3748937966 Cela fait un moment également que je fais des aller-retour sur The Wonderland et que j'observe les p.v et scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 13:15

Ahhh, d'accord, je comprend comment j'ai été reconnu. Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 811915401 
Revenir en haut Aller en bas


Daenerys L. Hamilton


Hello!. My little name is
Daenerys L. Hamilton
Remember it!

Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2013

tell me who you are
Pseudo:
Âge:
who's your family:

Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 14:00


Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Ohlala ! J'adore franchement ton histoire ! Elle me fait un peu pensé à celle que j'ai créer pour le Max Irons - Il est un sorcier qui travaille pour les forces du mal! Peut-être que Shadow et Charlie pourraient se connaitre ! Il y a un petit soucis de ponctuation dans ta première phrase qui peut porter à confusion :34:au lieu de lire que les parents de Shadow son mort assassinés, à cause de la virgules, c'est comme si ELLE était morte assassinée :)Je ne suis pas la meilleure en français, mais celle-ci ma fait rire ! Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 2557233091- C'est pas méchant, je dois le faire moi aussi XD hahah. J'ai bien hâte de RP avec toi !!  


Revenir en haut Aller en bas
https://norestforthewicked.forumactif.org

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 14:44

Merci beaucoup. Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 1728811132 
Oups, je ferais plus attention à ma ponctuation. Il est vrai que c'est un peu bête comme erreur. Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 2899551814
J'ai hâte de rp également. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 15:38

Bienvenue parmi nous Shadow! hâte de voir ton personnage en jeu, elle a l'air fort intéressante! Puis viens chez moi, t'auras des câlins si t'es gentille -dit la Tueuse-

Puis l'avatar...elle a de ses yeux O_O j'adore!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » EmptyVen 22 Nov - 15:58

Merci beaucoup June.Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 804525663 Pour l'invitation, je vais y penser... Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » 811915401'
Revenir en haut Aller en bas




Hello!. My little name is
Contenu sponsorisé
Remember it!


Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty
MessageSujet: Re: Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »   Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow ✟ « My songs know what you did in the dark. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're the shadow (3/3 free)
» Shadow ✟ « I'm just dreaming of tearing you apart. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: BRAVE NEW WORLD :: ⊱ Let the Right One In :: ⊱ Welcome in the family-