Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 james anthony walker ▬ i'm a lone wolf so deal with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


james anthony walker ▬ i'm a lone wolf so deal with it.   Empty
MessageSujet: james anthony walker ▬ i'm a lone wolf so deal with it.    james anthony walker ▬ i'm a lone wolf so deal with it.   EmptySam 26 Oct - 17:08

James Anthony Walker


 
 mon histoire
         

I learn that I'm better on my own.

 
         

 Né dans une petite ville en banlieue de Pittsburgh en Pennsylvanie, James Anthony Walker était destiné à être un homme de carrière tout comme son père. Adolescent, il avait tout pour lui, les filles, la position de quart-arrière de l’équipe de football du lycée et des notes presque parfaites. Tout pour que ses parents soient fiers. Par contre, Jamie ne voulait pas être comme son paternel. Depuis toujours, il avait rêvé de vivre en Californie et de devenir un détective. Ne voulant pas le décevoir, il resta silencieux. Quelques semaines avant la remise des diplômes, James eut une grande surprise lorsqu’il eut une lettre d’acceptation de l’académie de police de Los Angeles. Malheureusement pour lui, Monsieur Walker a ouvert la lettre avant lui. En colère, il demanda à son fils de faire un choix. Sa famille ou sa carrière de policier. Même si c’était un choix très difficile à prendre, le jeune homme avait déjà fait le sien. James quitta la Pennsylvanie dans les jours qui suivirent l’altercation pour se rendre en Californie.

Maintenant 10 ans qu’il y réside et il ne regrette pas son geste. Il était en dernière année à l’académie lorsqu’il se fit attaqué par une créature, par un soir de pleine lune. Ce n’est que dans les semaines suivantes qu’il remarqua un changement chez lui. Ce n’est que le mois suivant qu’il découvrit ce qu’il était devenu. Il était maintenant un loup-garou. Il ne pensait pas que ses créatures que nous retrouvons dans les films d’épouvantes pouvaient existées. Il n’a jamais rencontré son créateur, ni même d’autres loups en dix ans. Il est un loup solitaire et il a réussi à se sortir de cette situation par lui-même. Seulement, les choses ont changés. Deux jeunes femmes sont entrées dans sa vie sans qu'il le veuille. Ces dernières, River et Liberty Prescott, sont comme lui. L'une des jumelles veut qu'il soit avec elles mais James ne veut pas. Il s'est toujours très bien débrouillé seul et ce n'est certainement pas prêt de changer. Ce qu'il ne sait pas en refuser, c'est que River n'est pas du genre à prendre un '' non '' pour acquis et qu'elle est prête à tout pour le persuader à se joindre à leur clan.

     
 
       
   
Sous le masque
         

Un petit titre à ton histoire


         

onjour chers membres,

Mon nom est Catherine, j'ai 21 ans et je suis québecoise. Sur les forums, on me reconnait surtout sous les pseudonymes de CatheeeD et Supernaturalcat7. Côté Rp, je suis capable de faire beaucoup de lignes, mais ça peut varier aussi. J'essaie de faire le moins de fautes possibles, et j'utilise le programme Antidote pour y arriver. J'ai connu le forum par la créatrice de ce dernier. Nous sommes amies dans la vie de tous les jours, et je l'ai même aidé à le monter. Je l'adore. J'ai toujours adoré les deux séries et maintenant de faire un forum hybrides entre les deux séries, c'est une superbe idée et j'espère que les personnes vont l'adorer autant que nous. Aussi, j'ai un double-compte. Je suis aussi James A. Walker.

     
 
       

Oyé Oyé. Prosterné vous devant James Anthony Walker du royaume de Pittsburgh, Pennsylvanie, USA causant des problèmes depuis le 12 mars. Cette année il/elle a célébré ses 28 ans.  Bien qu’elle/qu'il soit un peu têtu et colérique le fait qu’elle/qu'il soit aussi honnête et empathique  fait de cette personne quelqu'un d'unique et d'irremplaçable. Elle est/Il est détective de la police de Sunnydale, et oui un membre de la royauté doit aussi travailler/étudier.  Stephen Amell est bien chanceuse/chanceux de ressembler à notre princesse/prince. James fait partie du groupe des Slaves of the moon
Revenir en haut Aller en bas
 

james anthony walker ▬ i'm a lone wolf so deal with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teen wolf FullMoon - Partenaire.
» you don't have to be ashamed to be my friend ▬ james' links & topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: BRAVE NEW WORLD :: ⊱ Let the Right One In :: ⊱ Welcome in the family-