Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 annabelle rose winchester ▬ i'll survive because i wasn't built to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Hello!. My little name is
Invité
Remember it!


annabelle rose winchester ▬ i'll survive because i wasn't built to lose. Empty
MessageSujet: annabelle rose winchester ▬ i'll survive because i wasn't built to lose.   annabelle rose winchester ▬ i'll survive because i wasn't built to lose. EmptySam 26 Oct - 13:40

Annabelle Rose Winchester


 
 mon histoire
         

Because I Can

 
         

 Annabelle voit le jour le 19 avril, à Sunnydale. Elle avait 5 ans lorsque son petit frère, Nathaniel montra le bout de son nez. À partir de ce moment, la petite fille de l'époque commença à se montrer très protectrice envers ce dernier. Je peux vous assurer que même s'ils ont respectivement 22 et 17 ans, elle est toujours aussi protectrice envers son petit frère, si ce n'est pas pire aujourd'hui. Descendante de Dean Winchester, Annabelle n’a pas toujours été comme ces ancêtres, c’est-à-dire une chasseuse de créatures surnaturelles. En fait, depuis un peu plus d’un siècle, la chasse ne fait plus partie de la vie des Winchester jusqu’à maintenant. Elle et sa cousine, Samantha, sont les deux seules femmes de la lignée depuis des générations. Anna a toujours été fascinée par l’histoire et par les monstres. C’est l’une des raisons, pourquoi la jeune femme connait aussi bien le passé de Dean et de son frère, Sam. Elle est ceinture noire en karaté et ne se gêne pas pour montrer ses capacités. Annabelle est très protectrice envers son petit frère, surtout depuis que leur père est décédé et que leur mère a tout simplement disparu de la surface de la terre, suite au décès de son mari.

Étudiante en archéologie à l’Université de la Californie, la jeune femme passe la majorité de son temps, entre l’école, le travail et la maison à surveiller Nathaniel. Ce n’est pas facile de devenir l’adulte de la maison du jour au lendemain avec un frère qui est un adolescent, qui fait à sa tête la majorité du temps. Depuis que Maddox, la nouvelle reine des Enfers est au pouvoir, elle se fiche complètement du marché que Crowley a passé avec Dean et Sam, il y a plus de cent ans. C’est à ce moment-là que la jeune femme devient officiellement une chasseuse, avec l'aide de sa cousine, Samantha qui, en connait beaucoup et qui décide d'arriver à Sunnydale afin de rencontrer ces ancêtres qu'elle idolâtre tant. Après plus d’un siècle, les chasseurs sont de retour dans la lignée des Winchester. Elle doit veiller à ce que son frère soit prudent et je peux vous assurer que ce n'est pas toujours facile pour elle.

     
 
       
   
Sous le masque
         

the story of my life


         

Bonjour chers membres, 

Mon nom est Catherine, j'ai 21 ans et je suis québecoise. Sur les forums, on me reconnait surtout sous les pseudonymes de CatheeeD et Supernaturalcat7. Côté Rp, je suis capable de faire beaucoup de lignes, mais ça peut varier aussi. J'essaie de faire le moins de fautes possibles, et j'utilise le programme Antidote pour y arriver. J'ai connu le forum par la créatrice de ce dernier. Nous sommes amies dans la vie de tous les jours, et je l'ai même aidé à le monter. Je l'adore. J'ai toujours adoré les deux séries et maintenant de faire un forum hybrides entre les deux séries, c'est une superbe idée et j'espère que les personnes vont l'adorer autant que nous. Aussi, j'ai un double-compte. Je suis aussi James A. Walker.

     
 
       

Oyé Oyé. Prosterné vous devant Annabelle Rose Winchester du royaume de Sunnydale, Californie, USA causant des problèmes depuis le 12 avril. Cette année il/elle a célébré ses 22 ans.  Bien qu’elle/qu'il soit un peu rancunière et sensible le fait qu’elle/qu'il soit aussi maternelle et persévérante  fait de cette personne quelqu'un d'unique et d'irremplaçable. Elle est/Il est étudiante en archéologie/serveuse au Starbucks Coffee, et oui un membre de la royauté doit aussi travailler/étudier.  Nina Dobrev est bien chanceuse/chanceux de ressembler à notre princesse/prince. Annabelle fait partie du groupe des Groupeici
Revenir en haut Aller en bas
 

annabelle rose winchester ▬ i'll survive because i wasn't built to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's you & me here[PV Annabelle]
» let's have fun ▬ Annabelle's links & topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: BRAVE NEW WORLD :: ⊱ Let the Right One In :: ⊱ Welcome in the family-