Rejoignez-nous ! Le forum à besoin de vous !! (annonce du 12/11/13)
N'oubliez pas de participer au concours du membre du mois et de voter pour les top site !! ICI

L'INSCRIPTION À L'INTRIGUE EST FINALEMENT OUVERTE : ICI


Partagez | .
 

 L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Hello!. My little name is
Remember it!

Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: L'histoire du forum   Jeu 24 Oct - 20:03

Contexte de base

Nous nous retrouvons environ cent ans dans le futur, en 2115, dans une ville nommé Sunnydale. Hé oui, c’est exactement cette ville où les portes principales de l’Enfer se retrouvent. Vous comprendrez que les portes qui ont été fermées par les Winchester ne sont que secondaires, ce qui explique la force démonique n’a jamais quitté notre monde. Depuis plus de cent ans, la paix entre les chasseurs, les démons et les humains règnent mais plus depuis peu. La nouvelle reine des Enfers, Maddox, a décidé qu’il était temps pour du changement et elle est prête à tout pour s’en prendre aux chasseurs ainsi qu’aux humains. C’est pourquoi un démon du nom de Maximus a été envoyé dans le passé afin d’aller chercher Dean et Sam Winchester pour qu’ils viennent en aide à Crowley ainsi qu’à leurs descendants.


Supernatural Story

Après avoir passé la majorité de leurs vies à chasser, toutes sortes de démons plus sadiques les uns des autres, Sam et Dean Winchester décidèrent qu’il était temps, pour eux se retirer de ce métier dangereux. Ils décidèrent alors de passer un marché avec Crowley, devenu le roi des Enfers. Après de longues négociations, ce dernier accepta l’offre des frères. Cette offre consistait à ce que les démons arrêtent de les poursuivre et en retour, ils les laisseraient tranquille. Ce fut une surprise pour eux, car ils ne s’attendaient certainement pas à ce que Crowley accepte. Les années ont passé et même si parfois, ils aimeraient bien revenir en arrière et chasser des démons, il est trop tard. Ils sont mariés et ont même des enfants.

Cent ans ont passé, le marché entre Crowley et la famille Winchester a été respecté, mais maintenant, c’est une autre histoire. Maddox est au pouvoir et l’ancien roi des Enfers n’est qu’un simple démon et son successeur s'amuse à lui rendre la vie difficile. En plus, le nouveau roi a décidé que le marché n’est plus nécessaire et brise le contrat puisque les Winchester sont depuis longtemps morts.

De son côté, Valentine ne sait plus trop comment réagir face à son nouveau maître. Il décide de se servir de son pouvoir, c’est-à-dire de retourner dans le passé et d’aller chercher Sam et Dean Winchester et de les ramener avec lui. Cette action ne plaira pas à Maddox et décida de s’en prendre à la descendance des frères, c’est-à-dire Emmett et Nate Winchester


Buffy the vampire slayer story

A savoir que la saison 7 de buffy, n’a jamais eu lieu sur ce forum.

Il y a maintenant plus de cent ans, vivait une tueuse de vampire prénommée Buffy. Celle-ci fut probablement la chasseuse la plus mémorable de l’histoire. La jeune femme protégeait la ville de Sunnydale et mourut deux fois pour prévenir l’apocalypse, tout comme les Winchesters, elle revint à la vie grâce à ses amis. Un jour, elle trouva le moyen de réveiller les pouvoir de Tueuse d’une potentielle et voulant une vie normale, laissa son fardeaux a la jeune femme. Elle eut trois enfants et mourut malheureusement du même cancer qui avait emporté sa mère dans l’autre monde. Angel et Spike, deux vampires combattant pour le bien furent tous les deux dévasté par la mort de la jolie blonde, mais ce qu’ils ignoraient est que s’ils étaient toujours dans les parages cent ans plus tard, ils pourraient tomber face à face avec le sosie de la jeune femme.

La tueuse actuelle de la ville venant de perdre la vie, les membres du conseil de Sunnydale, au courant de l’existence des vampires et des démons, attendent impatiemment l’arrivé de la nouvelle tueuse. Sunnydale, sans une tueuse pour en assurer la protection, se fait ravager par les démons et les vampires qui s’en donnent à cœur joie pour semer la pagaille. La bouche de l’enfer, toujours sous le lycée de la ville, semble avoir été ouverte et un démon prénommé Maddox prépare quelque chose…Une attaque de la part des démons est inévitable. La ville est présentement sous la protection d’un ange et de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No rest for the wicked :: The beginning of the end :: ⊱ O Come, All Ye Faithful-